"Tu es trop émotive, tu ne serais pas Poissons par hasard ?" "Tu es beaucoup trop têtue, pas étonnant que tu sois Taureau". Vous en avez marre d'entendre ces phrases ? Et si, pourtant, les signes astrologiques étaient à la base de notre personnalité ? Imaginez un seul instant qu'une grande partie de ce que vous aimez ou détestez soit déterminée par votre signe astrologique ?

Grande nouvelle, c'est le cas. Autre grande nouvelle, vos angoisses sont aussi régies par votre signe (ce qui pourrait expliquer pas mal de choses pour vous). Aujourd'hui, on en parle sans détour !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Bélier, la vie ne s'arrête pas parce que vous prenez une pause. Relax !

Votre angoisse ? Que la vie puisse fonctionner correctement sans vous. Vous êtes toujours en mouvement même lorsque vous ne vous sentez pas vous-même. Cela vous amène souvent à vous sentir accablée et stressée par les tâches que vous avez du mal à accomplir. Accordez-vous une pause, la vie continuera d'avancer sans vous. Vous n'êtes pas obligée de toujours être maître de la situation.

 

Les erreurs ne sont pas toujours une question de vie ou de mort, Taureau. Au contraire, apprenez d'elles.

Vous avez peur de trop vous tromper, vous vous stressez à la simple idée de manquer des échéances ou de ne pas arriver à temps à une réunion. Vous avez peur de contrarier les gens et vous vous rendez malade à l'idée qu'ils vous en veuillent ou qu'ils pensent que vous n'êtes pas assez bonne. Les choses vont s'arranger, il suffit de faire confiance. Vous rendez souvent les problèmes bien pires qu'ils ne le sont en réalité dans votre tête.

 

Gémeaux, votre manque de patience est votre défaut qui se transforme en angoisse

Vous laissez les petites choses vous atteindre et cela vous cause beaucoup de stress. Les activités visant à calmer l'esprit vous aideraient à ne pas hurler sur la personne qui vous précède sur la route ou à ne pas penser que quelqu'un est stupide parce qu'il prononce mal un mot.

 

 

Pour les Cancer, c'est l'insécurité qui vous angoisse

Votre anxiété monte en flèche lorsque vous ne vous sentez pas en sécurité. Marcher seule la nuit vous donne l'impression que votre cœur est dans votre estomac. Mais vous ne supportez pas non plus les critiques ou les gens qui vous dévisagent, tout cela vous rend extrêmement anxieuse. Ne refoulez pas vos émotions, respirez et dites aux gens ce que vous avez en tête. Vous avez besoin d'être rassurée pour vous sentir un peu mieux.


Lion, laissez-vous guider par d'autres

Chaque fois que vous n'avez pas le contrôle d'une situation, vous vous sentez anxieuse. Vous devez savoir que les choses vont s'arranger même si vous n'êtes pas constamment au volant pour contrôler chaque décision dans laquelle vous êtes impliquée. Parfois, vous devez simplement cesser de vous inquiéter et suivre le plan de quelqu'un d'autre.

 

Vierge, arrêtez de ruminer dans votre coin et suivez vos instincts

Votre déclencheur est la surréflexion. Vous pensez beaucoup trop et vous êtes votre propre pire cauchemar quand il s'agit de provoquer votre anxiété. Vous vous faites peur en réfléchissant trop à vos propres décisions, mais une fois que vous commencez à le faire, tout va bien. Ayez davantage confiance dans le fait que tout ira bien, n'envisagez pas toujours le pire.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Vous êtes Balance ? Rien de plus angoissant que l'injustice et l'impartialité pour vous

Vous aimez que les choses soient justes, tout ce qui vous semble injuste vous stresse complètement. Vous avez tendance à trop réfléchir aux avantages et aux inconvénients des situations au lieu d'agir. Respirez et réagissez sur le moment au lieu de rester assis pendant des heures à réfléchir à tous les scénarios possibles.

 

Pour un Scorpion, l'espace vital est une question de vie ou de mort

Le manque d'intimité ou de calme vous rend anxieuse. Vous avez besoin de votre espace et vous détestez que les gens ne le respectent pas, car cela vous rend tendue et nerveuse. Vous voulez simplement que tout le monde respecte vos limites.

 

Votre âme d'anarchiste se traduit dans vos angoisses, Sagittaire

Se conformer à la société est ce qui vous stresse le plus. Vous détestez qu'on vous dise comment vous comporter, vous habiller ou agir. Vous n'aimez pas les délais ou les embouteillages. Vous pouvez devenir extrêmement agitée et cela vous cause beaucoup d'anxiété.

 

 

Capricorne, votre angoisse c'est vous !

Vous êtes à l'origine de votre anxiété. Vous vous mettez beaucoup trop de pression et vous vous fixez des délais stricts. Vous vous sentez frustrée si vous ne les respectez pas. Arrêtez de penser aux "et si" et vivez le moment présent.

 

Verseau, lâchez du leste et n'angoissez pas parce que les choses ne vont pas dans votre sens

Si les choses ne se passent pas comme vous le voulez, vous vous inquiétez. Vous essayez de clarifier les choses et le temps vous stresse, facilement. Vous essayez de faire trop de choses à la fois, ralentissez et détendez-vous. Parfois, les choses ne se déroulent pas comme vous le souhaitez, mais cela ne signifie pas que c'est mauvais ou que ça ne va pas marcher.

 

Rien n'angoisse plus un Poissons que d'être le centre d'intérêt

Le fait de se sentir surexposé vous rend anxieuse. Vous détestez parler en public et cela vous stresse, tout comme les grandes foules et le trop grand nombre de personnes dans votre entourage. Vous pouvez vous rendre malade à cause de l'invasion de votre espace personnel, mais tout ira bien. Il suffit de respirer.


 

 

 

Tags : astro, psychologie