Si pour certains signes du zodiaque, le mois de décembre se présente comme un fleuve paisible et tranquille, pour d'autres, c'est l'année 2022 qui sera pleine de (bonnes) surprises. De nombreux changements sont sur le point d'arriver. 

Les natifs de ces 5 signes pourraient amorcer des modifications dans leur vie et cette nouvelle dynamique pourrait bien avoir un impact notable sur l'avenir. D'ailleurs, ces changements pourraient déjà avoir commencé : le récent nouveau cycle lunaire a une influence certaine sur vos rêves et vos envies. 

Un seul conseil : suivez votre instinct, c'est lui qui vous guidera là où vous devez être.

Les Verseaux vont se révéler (pour de vrai) 

D'un naturel discret, les natifs du Verseaux pourraient bien connaître de grands chamboulements avec la nouvelle année. Ce sera peut-être même l'année des grandes premières ou de la nouveauté : plus enclins à la découverte, moins sur la réserve, plus curieux de l'autre... Les Verseaux prennent le large pour de nouvelles expériences. L'élément déclencheur de ce chamboulement ? Une rencontre qui va tout changer.

Le conseil de tata : Restez à l'affût, il se pourrait bien que 2022 soit l'année où vous allez faire LA rencontre. 

 

Les Gémeaux démarrent l'année la tête pleine de nouveaux projets 

S'il y a bien quelque chose que les Gémeaux ont en horreur, c'est bien la routine et la vie (trop) tranquille. Mais, n'ayez crainte, en 2022, la vie semble réserver son lot d'aventures. Ce sera l'année de tous les défis et des grands chamboulements. Préparez-vous à concrétiser ses projets que vous mûrissez depuis longtemps, et ce, dès le début de l'année. Vos proches vous seront d'une aide précieuse pour vous aider à atteindre vos objectifs, alors, pour une fois, évitez de le jouer trop perso, une main tendue est toujours la bienvenue. 

Moralité : Votre patience va finir par payer, continuez à croire en vos rêves.

 

Les Vierge semblent (enfin) lâcher du lest

Ce n'est pas un secret, les Vierge sont légèrement Control Freak. Cependant, il semblerait que l'année 2022 soit l'année des grands chamboulements pour tout le monde. Alors que les natifs de ce signe ont tendance à stresser pour un rien, la nouvelle année pourrait bien apporter un peu de lâcher-prise dans le quotidien des Vierge. L'esprit se sentira plus libre, moins accablé par les pensées négatives. Ce cerveau moins embrumé en profitera d'ailleurs pour faire un peu de ménage : dans les pensées qui vampirisent mais aussi dans les relations un poil toxiques. 

Bilan : En 2022, vous vous libérez de vos démons et vous vous débarrassez des gens qui ne vous veulent pas que du bien.

 

Les Sagittaire rêvent de contrées lointaines

Allergiques à la routine et à la vie plan-plan, les natifs du Sagittaire rêvent de reprendre le chemin pour des contrées lointaines. Le besoin de découverte et d'aventure se fait de plus en plus pesant. Heureusement, la libération semble être plus proche que prévu. Il semblerait que pour les Sagittaire, l'année 2022 soit sous le signe du voyage (par contre, on ne sait pas s'il est physique ou psychique). Quoi qu'il en soit, la nouvelle année sera riche en opportunités qui permettent d'élargir ses horizons, que ce soit dans les relations personnelles, professionnelles ou pour croiser le chemin de grandes opportunités.

Le conseil en or : Ne refusez jamais une sortie, l'opportunité se trouvera peut-être au coin d'un bar.

 

Les Scorpion partent pour une traversée du désert

Les natifs du Scorpion ont de grandes chances d'avoir un début d'année un peu en demi-teinte. La petite déprime de fin d'année pourrait durer un petit moment. Le seul moyen de se débarrasser de cette humeur fracassante ? Oser en parler. En 2022, le moment sera peut-être venu pour les natifs de briser cette épaisse carapace qui vous bloque dans votre évolution. Si, au début, cela vous semblera difficile (pour ne pas dire impossible), vous finirez par rapidement vous rendre compte à quel point ça fait du bien de se libérer de ses idées tristounes. Et, une fois libérée de ces idées déprimantes, la vie sera de nouveau à la fête. 

Les devoirs pour préparer 2022 : Commencez à essayer de mettre des mots sur vos émotions et trouvez une personne qui sera capable de vous écouter attentivement.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : astro, Astrologie, News Astro