L'année 2022 devrait être l'année de la séduction et cette histoire devrait bien arranger certains d'entre nous. Dans le zodiaque, il y a les signes discrets, ceux qui se font désirer, ceux pour qui la chasse n'est pas réellement un passe-temps et ceux pour qui la drague est une véritable religion. Ces serial séducteurs pourraient même séduire une poignée de porte et pour cause, leur charisme naturel et leur bagou irrésistible fini par toucher et séduire absolument tout le monde, que ce soit le brun ténébreux du fond de la classe à la star internationale (n'ayons pas peur des challenges).

Malheureusement, ces dons naturels ne sont pas donnés à tout le monde, certains chanceux ont eu la bonne pioche en ce qui concerne les signes astrologiques : à savoir un talent naturel pour tout ce qui englobe les interactions sociales (qu'elles soient en public ou sous la couette). 

Mais qui sont les signes chanceux qui ont été touchés par la grâce naturelle de la drague ? Voici le podium astral ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-

 

Numéro 3 : le Sagittaire, un redoutable séducteur

Explorateur dans l'âme, le Sagittaire aime autant découvrir le monde que les gens. C'est d'ailleurs cet aspect qui le rend souvent irrésistible aux yeux du monde. Ce signe solaire est capable de mettre dans sa poche toute une assistance en un claquement de doigts. En véritable amoureux de l'amour, le Sagittaire butinera de conquête en conquête jusqu'à trouver la personne qui lui donnera envie de tout arrêter du jour au lendemain. 

Les prises de tête ? Trop peu pour lui. Ce qu'il aime avant tout, c'est la spontanéité et le feeling qu'il peut avoir avec les gens qu'il rencontre. Mais attention, ne rentrez jamais en concours de drague avec un Sagittaire, il vous battra à plate couture : dès qu'il est question de compétition, il se donne à 200% pour prouver qu'il est le plus fort.

 

Numéro 2 : le Lion, le roi de la séduction

Dans la série des signes qui aiment plaire, on retrouve évidemment le Lion ! Ce signe de feu aime être au centre de l'attention et s'il aime être sous le feu des projecteurs, il aime aussi prouver que c'est lui qui fait chavirer tous les cœurs (et ce, presque sans effort). L'arrogance naturelle et l'assurance du Lion ont évidemment quelque chose de très attractif. C'est en véritable conquérant qu'il aborde chaque nouvelle conquête. Difficile pour lui de lâcher l'affaire tant qu'il n'a pas obtenu ce qu'il désire.

Prudence, ne convoitez jamais la même personne qu'un Lion, vous en ressortirez forcément perdant. 

 

Numéro 1 : le Gémeaux, celui qui maîtrise l'art de la drague à la perfection

C'est connu, s'il y a bien un signe qui sait s'adapter à la personne qu'il a en face de lui, c'est bien le Gémeaux. C'est peut-être d'ailleurs pour ça que les gens ont tendance à se méfier de lui. Au-delà de sa capacité à s'adapter, il manie les mots à la perfection et connaît l'art des belles phrases. Normal finalement qu'il soit le signe qui maîtrise à la perfection l'art de la séduction. 

Les natifs de ce signe sont souvent reconnus pour leur dynamisme, leur capacité à fédérer et, surtout, pour leur aura naturelle plutôt indescriptible. Mettez un Gémeaux dans une pièce où il ne connaît personne, il connaîtra absolument tout le monde à la fin de la soirée : c'est ça, son vrai talent, ne pas avoir peur d'aller voir les autres et, surtout, de les captiver.

N'essayez pas de résister à un Gémeaux, ça lui donnera encore plus envie de vous séduire et de vous faire succomber. Par contre, attention, c'est un signe qui se lasse vite une fois qu'il a fait le tour de la question, pour garder son attention, il faudra faire en sorte de le surprendre un peu chaque jour pour qu'il ait envie de toujours plus en découvrir sur vous.

 

 

Et les autres signes ?

Heureusement, la drague n'est pas réservée qu'à ces trois natifs. S'il est vrai qu'ils ont des prédispositions pour la séduction, tout le monde a un potentiel de séduction et, en le cultivant un peu, il est tout à fait possible de devenir un bourreau des cœurs. Le secret étant, évidemment, de capitaliser sur sa meilleure capacité, sur un trait de personnalité ou sur une passion. 

Parce que s'il y a bien une chose qui est vraie, c'est qu'en matière de séduction, il n'y a pas de règles : même le plus grand timide peut séduire par sa retenue. Et si jamais vous ne voyez pas ce qui peut être séduisant chez vous, les autres s'en chargeront pour vous. 

 

 

 

Tags : amour, Astrologie