Si le mois de janvier s'annonce chanceux côté cœur pour de nombreux natifs, il y a certains signes qui n'ont pas attendu que les astres s'alignent pour laisser leur cœur s'exprimer et faire des pirouettes à chaque nouvelle rencontre. Dans la vie, il y a deux teams : celle qui attend que l'amour se présente à sa porte et celle qui a décidé de ne plus attendre et d'accueillir l'amour dans sa vie. 

Découvrez qui sont les grands romantiques du zodiaque, ceux qui ont un cœur mou comme un chamallow et qui, d'un rien, s'imaginent déjà des love stories et un mariage heureux après le troisième date. 

1) Cancer : la sensibilité à son paroxysme

Si vous cherchez le roi des cœurs mous, celui qui fond pour un oui pour un non (entre deux crises de larmes) c'est indubitablement les Cancer. Les natifs du signe sont certes pleins d'empathie, sensibles et affectueux, mais ils ont aussi énormément de mal à gérer leurs émotions. Ils ont même tendance à s'emballer pour un rien et à donner, sans retenue, dès le début d'une relation. 

Difficile de leur en vouloir, ils sont tellement attentionnés que seule une personne vraiment mauvaise pourrait leur reprocher leur dévotion et l'attention qu'ils portent à leurs émotions et à leurs sentiments. 

 

2) Poissons : guidés par leurs émotions

Dans la famille des hypersensibles, on retrouve incontestablement le Poissons. Ce signe d'eau est un vrai cœur d'artichaut et tombe sous le charme de quelques yeux doux en un battement de cils. Ils sont si optimistes qu'ils croient, dur comme fer, à chacune des relations qu'ils attaquent. Et ils ont raison de le faire ! Pour que ça marche, il faut y croire, au moins un minimum.

Ces grands timides sont des amoureux de l'ombre et c'est bien dommage. Parfois, avec un peu de courage on fait de grandes choses. Parfois, il faut oser se jeter à l'eau (le comble pour un Poissons) et saisir l'opportunité lorsqu'elle se présente. Vous êtes trop passé à côté d'histoires qui auraient pu être belles et prospères. Plus question d'aimer dans le vide. 

 

3) Bélier : de véritables passionnés

Foncer tête baissée et réfléchir après, telle est la philosophie (un poil bourrine) des Bélier. Cette impulsivité pousse votre cœur dans des montagnes russes émotionnelles. D'ailleurs, il ne sait tellement pas où donner de la tête qu'il s'emballe souvent et tombe sous le charme d'à peu près n'importe qui, pour peu que la personne vous ait tenu tête ou vous ait accordé un minimum d'attention.

En véritable passionné de la vie, le Bélier fait en sorte de tout vivre avec intensité : les conflits comme l'amour. C'est peut-être lui qui a raison finalement. Pourquoi se contenter d'une vie tranquille lorsque l'on peut apporter un peu de piment ?

 

 

 

Tags : amour, astro, News Astro