Gérer une famille de quatre enfants (et quelques animaux) tout en menant de front sa propre marque de prêt-à-porter, une carrière musicale derrière elle... et Victoria Beckham est toujours au top. Une silhouette svelte, une peau lumineuse, un teint radieux et une forme d'enfer.

Entre nous, on ne va pas se mentir : on souhaite toutes avoir la même pêche et la même détermination. De la détermination, Victoria en a : sport quotidien, même en déplacement, alimentation ultra-saine, routine bien huilée... La Britannique ne se ménage pas ! Mais attention ! Pour elle, il s'agit d'un véritable mode de vie, qu'elle ne changerait pour rien au monde. Positive et rayonnante, son lifestyle est une véritable source de plaisir pour elle et lui a permis d'être la personne qu'elle est aujourd'hui.

Mais alors qu'elle est sa routine pour être si divine ?

On vous donne tous les secrets de Victoria Beckham : son alimentation quotidienne, son entraînement sportif quotidien, mais aussi ses petites astuces perso... Vous saurez tout ! Il ne vous restera plus qu'à chausser vos baskets pour adopter la VB attitude.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. 6 heures, l'heure de la course à pied

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham)

Victoria saute du lit à 5h30, pour être sur le tapis de course à 6 heures. La styliste est bien matinale, mais ainsi elle fait son entraînement quotidien avant d'emmener les enfants à l'école. Pendant 45 minutes, elle alterne marche rapide inclinée, jogging et course à pied. Ce moment, elle l'attend avec impatience. "C’est le seul moment où je regarde la télévision. C’est pourquoi j’ai vraiment hâte de monter sur le tapis", confie-t-elle dans une interview à The Guardian. Voilà une façon de rester motivée !

 

2. Arpès la course, travail des jambes, bras et fessiers avec un coach

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham)

Après la course, l'entraînement n'est pas terminé. Victoria enchaîne avec "30 minutes jambes, 30 minutes bras, puis beaucoup d'exercices de planche et ce genre de chose pour renforcer le corps".

Pas de question de louper l'entraînement le week-end. Si, durant la semaine, la British est parfois contrainte de scinder sa séance en deux parties, vie de maman active oblige, le week-end "elle fait tout ça d'une traite".

L'exercice physique est essentiel pour elle. "C'est une partie de moi maintenant et j'apprécie vraiment". Malgré sa vie de femme d'affaires, elle parvient à trouver un équilibre parfait entre travail et vie personnelle. "Je m'entraîne tous les jours quand je suis à la maison et lorsque je voyage je me concentre vraiment sur le travail pour être la plus productive possible dans un court temps et rentrer plus vite à la maison".

 

3. Le secret pour ne jamais s'ennuyer ? Varier les activités !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham)

Vélo, boxe, yoga, danse, ski... Victoria n'aime pas s'ennuyer. Avec plus d'une corde à son arc, Victoria pratique de nombreuses activités. Varier les entraînements permet d'acquérir de nombreuses facultés. Le yoga pour la souplesse, la danse pour le fun, la boxe pour le cardio, le vélo pour apprécier la nature... Et lorsque le soleil pointe le bout de son nez, la star aime s'entraîner dehors et faire le plein de vitamine D. Bon pour la peau, bon pour le cœur, mais surtout bon pour la santé.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Le vinaigre de cidre à jeun, un geste miracle

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham)

Son secret pour favoriser la combustion des graisses ? Boire deux cuillères de vinaigre de cidre après l'entraînement. En plus de réguler le taux de sucre dans le sang, cela permet d'obtenir une peau plus lumineuse, plus rayonnante.
Ce remède est connu pour ses nombreuses autres vertus : booster le système immunitaire, anti-fatigue, anti-cholestérol, stimuler le système digestif...

 

5. Une alimentation simple et saine

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham)

Victoria s'impose une discipline de fer au niveau de l'alimentation. Mais pour elle, il s'agit d'un véritable mode de vie. "Je suis très, très disciplinée dans la façon dont je m'entraîne, dans ce que je mange. C’est comme ça que je suis le plus heureuse. J'attends beaucoup de mon corps : j'ai 47 ans, j'ai quatre enfants, je travaille beaucoup, je voyage. Pour que je puisse faire tout cela, je dois manger sainement et m'entraîner".

Des légumes, beaucoup de légumes. Des aliments le moins transformés possible. Jamais de lait, de fromage ou d’autres produits laitiers. Elle inclut beaucoup de poisson dans son alimentation, comme le saumon, riche en bons gras. Au petit-déjeuner, elle opte pour un smoothie vert, un bol de granola maison ou une omelette au saumon fumé.

Victoria l'avoue, elle ne cuisine que très rarement. Heureusement, "David est un très bon cuisinier", confie-t-elle. 

 

6. Une vie professionnelle passionnante

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham)

L'ancienne Spice Girls a trouvé ce qui l'anime dans la vie. Le design, le stylisme sont depuis quelques années son activité principale. Elle aime créer, gérer, et resplendit dans son travail. Il n'y a pas de secret, "choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie", disait Confucius.

 

7. Être entourée d'une famille aimante

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham)

Le secret ultime de Victoria pour être aussi rayonnante ? Être entourée d'une famille aimante. Avec ses quatre enfants et son mari, la petite famille est très complice et partage de nombreux moments réunie. La styliste aime être entourée des siens, passer des moments privilégiés avec eux et les accompagner dans leurs projets. Il n'y a pas de doute, l'amour de son entourage est une véritable bouffée d'oxygène.

 

 

Tags : people, sport