Soleil, ciel bleu, petites tenues... 

On s'y croirait presque ! L'arrivée des beaux jours a toujours autant d'effets sur nos envies. Vous désirez ressortir vos plus beaux vêtements de demi-saison, troquer vos bottes contre des baskets et, surtout, changer de couleur de cheveux ! 

Le printemps, c'est la saison qui nous influence terriblement sur notre désir d'être en été. Il faut le dire, on se voit déjà sur la plage...

Vous rêvez de jolis reflets sur vos cheveux, d'un blond cendré ou encore d'un beau balayage châtain clair... Lorsque le confinement sera terminé, il va falloir choisir !

Vous n'arrivez pas à vous décider sur votre prochain changement capillaire ?

Voici 10 colorations tendance à adopter pour l'arrivée de l'été !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Le blond polaire 

-

Le blond polaire est un intemporel ! Vous la connaissez déjà peut-être, cette coloration est toujours d'actualité pour l'été 2021. Il sera sublime au soleil !

 

2. Le red ombre hair  

-

Le red ombre hair est la coloration idéale de l'été pour les brunes qui souhaitent changer de couleur de cheveux.

 

3. Le rose pastel 

-

Ultra-girly et proche du blond, vous serez conquise par cette coloration rose pastel très facile à porter. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Un copper hair orangé 

-

Le roux fait son grand retour cette année. En hiver, en été, au printemps ou encore en automne, vous serez ultra-tendance avec un copper hair orangé. 

 

5. Un balayage cendré 

-

Le balayage cendré est idéal pour les filles qui ne veulent pas tomber dans une coloration trop riche en pigments colorés. Douceur garantie !

 

6. Le balayage cuivré 

-

Le balayage cuivré est toujours aussi tendance. Il est idéal pour les brunes qui souhaitent apporter de la couleur et éclaircir leur jolie chevelure.

 

7. Le rogue hair 

-

Le rogue hair est particulier. Optez pour un châtain clair et du blond pour éviter cet effet trop brutal entre les deux couleurs. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

8. 100% black

- 

La coloration 100% black peut vous faire peur car elle est radicalement différente des autres, mais pas de panique, elle fait vraiment son effet et va très bien aux peaux bronzées !

  

9. Un ombré hair gris 

-

Le grey ombre hair est toujours à la mode. S'il avait fait un carton l'été dernier, il est toujours là pour cette 2021 et toujours aussi original.

 

10. Copper ombré hair 

-

Le copper ombre hair est la coloration de l'année. Il va sur tous les types de cheveux et rend votre chevelure flamboyante au soleil !

 

 

Tags : cheveux, coloration