Rousse ou blonde ? 

Fini les grands questionnements, rassemblez les deux options en un seul choix et craquez pour le copper blond hair ! L'alliance du roux et du blond en balayage sublimera votre chevelure.  

Le printemps veut du changement. Le copper blond hair est la nouvelle coloration qu'il vous faut ! L'alliance des teintes claires et cuivrées va considérablement illuminer votre visage. Il est temps de se convertir à cette nouvelle coloration aux accents solaires.  

En cette fin d'hiver, optez pour une chevelure flamboyante... Mesdames les rousses, vous êtes chanceuses ! Pour toutes les autres, ne vous inquiétez pas, le copper blond hair est aussi fait pour vous !

Allez, osez ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Qu'est-ce que la coloration red + blond hair ? 

-

Le copper + blond hair porte bien son nom. Vos racines sont rousses et vos extrémités se blondissent. Un balayage viendra apporter de la lumière à votre chevelure. Le copper blond hair est le meilleur combo pour adopter une chevelure de feu ! 

 

2. Qui peut opter pour cette nouvelle coloration ?

-

Si vous avez la chance d'être rousse, le copper blond hair est la coloration faite pour vous !  Mais ne vous en faites pas, si vous avez les cheveux bruns ou blonds, il vous faudra faire une coloration rousse qui part des racines pour en suite faire un balayage plus clair, adapté à votre teint de peau. 

Le copper blond hair peut se porter sur n'importe quelle longueur de cheveux. Notez tout de même que pour les cheveux foncés, le processus d'éclaircissement peut abimer votre chevelure. Il faudra faire des soins pour garder vos cheveux en bonne santé. 

 

3. Comment l'adopter ?

-

Comme chaque coloration et balayage, le tout doit être bien réalisé pour un résultat réussi ! Pour un beau copper blond hair, le dégradé doit être nuancé afin de ne pas faire apparaitre deux couleurs distinctes.

Il vaut mieux être prudente et faire appel à un coiffeur professionnel. Demandez-lui des mèches plus claires du roux vers le blond, cela fera un super effet ! 

 

4. Comment bien entretenir son copper blond hair ?

-

Une coloration, ça s'entretient ! Et lorsqu'on a opté pour un copper blond hair, il faut prendre soin de ne pas finir avec les cheveux orange ! Il faudra retourner chez votre coiffeur toutes les 6 à 8 semaines. Le but est de garder des racines vraiment rousses pour que le balayage soit harmonieux le plus longtemps possible !

La coloration fragilise votre cheveu. Afin de prendre soin de votre belle chevelure flamboyante, appliquez un après-shampoing spécial cheveux colorés sans sulfate ni parabène. De plus, prenez le temps de faire un masque une à deux fois par semaine afin que vos cheveux restent en bonne santé.

 

5. Quelques inspirations 

A. 50 nuances de roux !

-

B. Un copper blond hair ultra-dégradé 

-

C. Le carré copper blond 

-

D. Rouge vif !

-

E. Copper blond rosé 

- 

 

 

Tags : cheveux, cheveux blonds, coloration