Le compte à rebours est lancé ! 

La fin de l'année approche à grands pas. Une rupture avec l'année, la plus compliquée de la décennie. Une relation toxique que vous auriez souhaité qu'elle se termine beaucoup plus tôt.

Pour beaucoup d'entre vous, 2021 rime avec nouveauté, changement et nouvelle vie.  Et quelle est la meilleure façon de surmonter une rupture ? Une nouvelle coloration beige évidemment. 

Bien que les rendez-vous au salon de coiffure aient semblé un peu différents au cours de l'année et se poursuivront probablement de la même manière pendant un certain temps, l'expérimentation d'une nouvelle couleur de cheveux n'a pas manqué au cours des derniers mois. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne manquera pas à l'appel l'année prochaine.

Voici, les plus grandes et belles tendances de couleur de cheveux 2021 que vous verrez l'année prochaine. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. La coloration chocolat noir

-

Cette nuance de chocolat noir qui ressemble étrangement à un noir foncé unidimensionnel sera un choix de couleur populaire en 2021. Heureusement pour vous, c'est également l'une des couleurs les plus faciles à réaliser chez vous. Il suffit tout simplement de choisir deux nuances plus foncées que votre couleur naturelle.

 

2. La couleur de cheveux brune bronzée

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JeanPierreSosa (@jeanpierresosa)

Si vous aimez votre coloration foncée actuelle, mais que vous souhaitez apporter une dimension plus lumineuse, brillante et dimensionnelle, vous avez trouvé la nuance qu'il vous faut. Quelques reflets dorés sur les longueurs pour donner du pep's et du volume à votre chevelure. Pour un rendu plus naturel, rien de mieux que le coiffeur.

 

3. La coloration blonde foncée

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par tauni dawson (@taunidawson)

Le rêve de toutes, enfin de certaines : avoir les cheveux blonds ! Mais qui dit chevelure blonde, dit souvent entretien. Mais ce look blond avec les racines plus foncées comme celui-ci vous aidera à prolonger le temps entre les visites au salon et vous aidera à paraître toujours niquel, peu importe les occasions.

 

4. Les cheveux roux vif

-

Si vous voulez faire une entrée stylée en 2021 de la meilleure façon, cette couleur de cheveux rouge vif, chaud et ardent est le meilleur moyen de le faire. Bien qu'elle ne dure que peu de temps ou ne soit pas la plus facile à entretenir, une couleur audacieuse comme celle-ci en vaut vraiment la peine et le détour.

 

5. La coloration tendance blond miel

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ???? ????? // ??? ???? (@edenfines)

Une coloration blonde aux tons chauds et lumineux comme un air de vacances est la teinte parfaite que l'on verra sur toutes les têtes en 2021. Elle ajoute un éclat instantané à une large gamme de carnations. Ne vous inquiétez pas, il plaît énormément en ce temps gris et froid. Idéal pour donner meilleure mine aux teints clairs et égayer les teints plus foncés. 

  
Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

6. La couleur rousse cuivrée 

-

Les reflets subtils tout au long de cette nuance rouge ardent créent une profondeur qui donne à cette tendance de couleur de cheveux un aspect de cuivre brillant. Cette nuance est idéale pour aller à merveille avec les tons clairs de peau. 

 

7. Les cheveux rose pastel

-

En 2020, les couleurs vives, amusantes et audacieuses ont manqué à l'appel. Alors, à partir de janvier, vous verrez de plus en plus de teintes pastel comme celle-ci. Autrement appelée "pastelage", il s'agit tout simplement d'ajouter une couleur pastel par-dessus votre couleur naturelle au lieu d'éclaircir des mèches.  

 

8. La coloration blond cendré

-

Nous avons passé beaucoup de temps à parler de tons chauds et dorés, mais n'oubliez pas la coloration blond cendré aux tons froids. Dur de résister à la tentation de donner un coup d'éclat à notre coupe en passant à un ton plus clair. 

 

9. Les cheveux argentés, grisés

-

Après le blond cendré canon, vous trouverez en 2021 beaucoup de coupes avec des cheveux argentés. Certaines célébrités et influenceurs ont déjà sauté sur la tendance des cheveux gris ces derniers temps, et c'est un choix particulièrement judicieux si vous avez envie de faire preuve d'originalité et d'audace.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

10.  La couleur de cheveux glacée

-

Ce look complètement sublime fera sensation pour marquer la fin de l'année qui approche - forte heureusement - à grands pas. La particularité de cette coupe de cheveux est qu'elle s'associe uniquement aux cheveux courts pour les rendre plus souples, fins et brillants avec un aspect glossy et faux miroir canon. Carré long, court, wavy, raide ou encore plongeant... Bref, peu importe la manière dont vous portez votre carré, le Glass Hair saura s'adapter. 

 

Tags : cheveux, coloration