Jacquemus ouvre le café pop-up le plus mignon de la terre à Séoul

Juliette Gour 23 octobre 2023

Si depuis quelques mois déjà, Jacquemus s'amuse à mettre ses sacs à mains partout dans le monde grâce à la réalité augmentée, la marque française a passé une nouvelle étape en ouvrant - pour de vrai - une boutique en forme de sac en Corée du Sud.

Un sac à main XXL pour une maxipromo, c'est peut-être ça finalement la philosophie Jacquemus : voir les choses en grand et ne se priver de rien. Si depuis quelques mois, la marque française s'amuse avec la réalité augmentée, en plaçant ses fameux sacs partout dans le monde, la maison a décidé de passer à la vitesse supérieure en ouvrant un pop-up inédit en plein cœur de la capitale sud-coréenne. 

Appelé Bambinou, ce pop-up exclusif a été construit en forme de sac à main, pour permettre aux amoureux de la marque et aux curieux de littéralement entrer dans l'univers Jacquemus.

Un shop, un café et une boutique de fleurs

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JACQUEMUS (@jacquemus)

Parce que Jacquemus ne fait jamais rien à moitié, cet écrin unique a été pensé comme un univers immersif qui est à la fois un lieu de mode et de rencontres. Bambinou, situé à Seongdong-gu (tout à l'est de la ville), est un lieu unique, qui réunit toutes les passions des Coréens : un café pour commander des iced americano, une boutique de fleurs pour acheter un sublime bouquet avant un date, et une boutique pour offrir (ou s'offrir) un petit sac adorable, parfaitement dans l'esprit de la mode coréenne.

Ce café aux fleurs reprend un concept déjà présenté par la marque au printemps dernier aux Galeries Lafayette de Paris.

Un lieu exclusif, qui ne sera ouvert que quelques jours

 Ne vous attendez pas à retrouver ce sublime café lors de votre prochain passage à Séoul. Le lieu n'est pas destiné à être définitif. Seulement ouvert du 20 au 29 octobre, les Coréens n'auront que quelques jours pour découvrir le lieu et goûter l'une des 8 boissons exclusives créées pour l'occasion. Si vous êtes à Séoul, c'est le moment ou jamais d'aller y jeter un œil. Pour tous les autres qui n'ont pas la chance d'être dans la capitale coréenne pour découvrir ce sublime lieu, il est toujours possible de vous plonger dans l'univers de la marque en vous offrant le magnifique livre en collaboration avec Martin Parr.

Jacquemus - Le Chouchou - 60 €

Retrouvez plus d'articles dans notre rubrique News

 

Tags : news food, adresse secrète, Corée du Sud

Juliette Gour
Chef de rubrique Bien-Être & Beauté
Amoureuse de la K-beauté, Juliette est également une experte en skincare, vous dévoilant les secrets des masques et des nouvelles routines beauté adoptées par vos stars préférées. Suivez cette passionnée polyglotte pour une aventure pleine de découvertes, de bien-être et de conseils avisés qui vous guideront vers une vie épanouissante et captivante. C'est grâce à sa licence en science du langage que Juliette manie comme personne les modes de pensées des différentes cultures, ce qui la pousse à voyager et à découvrir les diverses façons de penser qui enrichissent son approche du monde.

Vous aimerez aussi