Préparez-vous pour le casse du siècle ! 

On enfile ses baskets les plus confortables, son legging le plus stylé et on n'oublie pas sa CB et on fonce vers la meilleure boutique à dévaliser (enfin façon de parler) : Zara. Cette année, il va falloir se battre, la collection des fêtes est sublime mais il n’y en aura pas pour tout le monde. C’est donc en vitesse que vous allez devoir réaliser votre meilleur hold-up mode.

Mais pour réaliser au mieux votre mission, il faut se préparer ! À la manière du Professeur de La Casa De Papel, vous allez analyser et lister tout ce dont vous avez besoin en boutique. Et comptez sur nous pour être votre complice mode. Vous connaissez les plans des 3 boutiques Zara de votre ville par cœur, mais avez-vous la liste de tout ce dont vous avez besoin pour les fêtes de fin d’année ? Pas de panique, nous sommes votre meilleure alliée. 

Au menu, il faut des paillettes, du cuir, des talons aiguilles, bref un véritable look de cocktail pour un after casse. Du rouge ou du noir, on peut même pencher pour des couleurs encore plus flashy. Les fêtes de fin d’année sont faites pour révéler notre style, plus particulièrement lors du réveillon du jour de l’an.

Cette année, rien ne sera mis de côté, vous allez oser ces tenues que vous avez attendu de porter toute l’année ! Et comme toujours, Zara ne nous déçoit pas. La nouvelle collection pour les fêtes est à tomber. Non seulement vous allez refaire votre garde-robe, mais en plus, on vous assure que vous trouverez la tenue idéale pour toutes les fêtes de fin d’année auxquelles vous devez participer.

Alors, si vous n’aviez pas d’inspiration pour les plus belles fêtes de l’année, on vous fait une sélection des plus beaux looks de fêtes que vous pourrez retrouver chez Zara. On ne se fait pas de souci, vous allez mener à bien votre mission !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JOURDAN SLOANE (@jourdansloane)

 

Let’s Shop !

 

Tags : zara, soiree, accessoires de mode