Fin de l'été, automne si vite arrivé. 

On ne l'avait pas vu venir. Là attablée à la table d'un café, sirotant notre verre de vin de fin de journée, profitant des rayons du soleil à l'heure de la Golden Hour, on pensait goûter à l'été pour encore quelques jours ensoleillés. 

Puis le calendrier a frappé, et c'est l'automne qui a décidé que c'était à son tour de rayonner. Changement de dressing, d'humeur, de veste et de chaussure. L'heure était à la déprime, les looks tout de noir vêtu, les bottes waterproof et les parapluies. 

Et après quelques semaines à profiter de l'été indien, de la chaleur du mois de septembre et du soleil qui tentait de se faire pardonner ces mois d'absences, il était temps de revoir son vestiaire saisonnier. 

Mais perdue dans notre dressing entre les restes de vêtements d'été et nos pulls en laine qui hibernaient jusqu'ici, difficile de penser aux vêtements que l'on va enfiler dès maintenant. 

Allez on s'offre un petit tour chez Zara. On s'accorde une petite pause shopping entre deux réunions et 5 mails urgents. 

Quoi porter cet automne ? On adopte un style original en couleur et on joue avec la matière : du satin, du cuir, du matelassé, du plissé… Pour un look vraiment tendance, on n’hésite pas à mixer les imprimés et les matières.

Qu’on adopte la le veston ou la chemise patchwork, ces pièces s’adaptent très bien aux douces températures automnales. Eh oui, il faut déjà se couvrir, mais toujours avec style

Pour vous, nous avons dégoté 30 pièces spéciales Zara afin de créer un look tendance. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ISABEL CAMPOS (@isabelcamposr) le

 

Let's shop !

 

Tags : zara, mode automne