Se marier en crop top comme Millie Bobby Brown sera la nouvelle tendance de l'été !

Celia Barnade 05 juin 2023

Fiancée à son boyfriend, Jake Bongiovi, depuis avril dernier, Millie Bobby Brown nous a offert un moment mode qui promet de rester gravé dans les annales. L'actrice emblématique de "Stranger Things" porte un crop top à l'occasion de sa fête de fiançailles. Cette pièce mode deviendra-t-elle la nouvelle tendance en vogue de l'été ? On vous dit tout.

La saison des mariages a bel et bien commencé...

Après Sofia Richie qui nous a offert un mariage digne des contes de fées, c'est au tour de Millie Bobby Brown de nous offrir un moment mode qui restera gravé dans les annales. En effet, la jeune femme de 19 ans s'est fiancée à son boyfriend, Jake Bongiovi, en avril dernier et vient tout juste d'organiser sa fête de fiançailles. L'occasion pour elle de porter un sublime ensemble en dentelle écru, composé d'un crop top et d'une mini jupe. 

Alors, le crop top deviendra-t-il la nouvelle tendance mariage à absolument adopter cet été ? On vous dit tout.

Millie Bobby Brown lance la tendance du crop top pour se marier avec style !

Fiancée à Jake Bongiovi depuis avril dernier, la star de "Stranger Things" vient d'organiser leur fête de fiançailles entourés de leur famille et amis. Célébrer l'amour, tel était le mot d'ordre de cette journée du 2 juin dernier.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pete Burkill Hair (@peteburkill)

Pour l'occasion, Millie Bobby Brown nous prouve encore une fois son sens du style parfait. Car oui, elle vient imposer la nouvelle tendance de l'été : se marier en crop top. Dans un ensemble en dentelle écru, avec le crop top assorti à sa mini jupe, nous sommes totalement subjuguées devant tant de beauté et d'élégance.

Alors que cette pièce mode est habituellement réservée à notre tenue casual d'été, elle s'est pourtant démocratisée dans la sphère mode pour notre plus grand plaisir. Et Millie Bobby Brown nous l'affirme à la perfection. On peut tout aussi bien être chic à tomber avec un crop top si l'on opte pour un modèle simple et qu'on l'associe avec d'autres pièces glamours à souhait.

À ses côtés, Jake Bongiovi porte un ensemble de costume vert olive, avec une chemise blanche et une ceinture noire. Ils forment le it-couple de la people sphère qui nous fait toutes rêver...

Nous n'avons qu'une seule hâte : leur mariage pour fantasmer devant leurs tenues qui promettent de nous en mettre plein la vue.

À seulement 19 ans, Millie Bobby Brown casse les codes dans la fashion sphère

Depuis l'âge de 10 ans, la jeune actrice se retrouve sur le devant de la scène. Elle enchaîne les apparitions remarquées sur le red carpet et a connu une évolution mode épatante. En effet, Millie Bobby Brown est passée de ses robes de princesse à des ensembles renversants qui allient glamour et tendance.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Millie Bobby Brown (@milliebobbybrown)

Depuis ses débuts sur le petit écran, l'actrice a tout d'une icône de la mode. Entre allure affirmée et looks ultra-stylés, accompagnée de sa touche mode personnelle (aka les lunettes de soleil sur le bout du nez), Millie Bobby Brown nous prouve qu'il n'y a pas d'âge pour régner en reine sur la fashion sphère.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Tonight Show (@fallontonight)

Comme quoi, de l'industrie cinématographique à celle de la mode, il n'y a qu'un pas.

Millie Bobby Brown et Jake Bongiovi : Retour sur leur love story !

D'après le magazine Page Six, les deux tourtereaux sont en couple depuis 2021. Des rumeurs avaient vu le jour dès que le couple avait commencé à partager des photos assez ambiguës, ensemble, sur leurs comptes Instagram respectifs. Mais ce n'est qu'en novembre 2021 que Millie Bobby Brown et Jake Bonjiovi officialisent leur histoire d'amour.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Millie Bobby Brown (@milliebobbybrown)

Fils du célèbre chanteur américain Jon Bon Jovi, le jeune homme reste méconnu du public français. Contrairement à son père, Jake Bongiovi n'est pas une star de la musique. Il est étudiant à l'Université de Syracuse, dans l'État de New York aux États-Unis.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Millie Bobby Brown (@milliebobbybrown)

Depuis leur officialisation, les deux tourtereaux ne cessent d'enchaîner les apparitions remarquées sur le Red Carpet. En effet, en mars 2022, ils ont foulé le tapis rouge de la 75e édition des BAFTAs. Deux mois plus tard, c'est à l'avant-première de la quatrième saison de la série Netflix "Stranger Things" que le couple avait fait sensation. Fin octobre, ils ont de nouveau affiché leur amour au grand jour lors de la présentation de "Enola Holmes 2" à New York.

Et les deux tourtereaux espèrent bien passer le reste de leur vie ensemble... Car oui, ce mardi 11 avril, Millie Bobby Brown a annoncé ses fiançailles avec Jake Bongiovi sur Instagram.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : people, tendance de mode, tenue de mariage

Vous aimerez aussi

Top de Tendance

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !