Qu’est-ce qu’on va porter ce week-end ? C’est la question qui revient chaque semaine…

Combien de samedis êtes-vous partie à la conquête de la tenue de vos rêves sans jamais la trouver ? Combien de dimanches êtes-vous restée figée devant votre dressing pour trouver le look idéal ?

Et l’affaire se complique encore plus lorsque vous devez faire face à une situation particulière. Cette semaine, on s’attaque à une question que vous pouvez être amenée à vous poser en ce moment, quels types de chaussures à plateforme adopter dans son dressing ?

Oui, car vous avez déjà votre placard à chaussures qui déborde, alors le but c’est que vous choisissiez LA paire faite pour vous. Des bottines aux babies, le choix sera rude. Mais, encore une fois, nous sommes là pour vous sauver et trouver les chaussures qui correspondent parfaitement à votre style.

Que vous ayez un style plus streetwear ou au contraire très preppy, de nombreuses possibilités s’offrent à vous pour switcher de style en un clin d’oeil. Fini les prises de tête le matin à ne plus savoir quoi se mettre, ces chaussures à plateformes vont révolutionner votre matinée. 

Colorées, marrons, noires… Qu’importe le choix, finalement, ce qui compte, c’est la manière dont vous allez les accorder avec votre tenue et la liste est (très) longue. C’est pourquoi vous allez absolument adorer porter cette tendance de chaussures !

Et pour que vous n'ayez même plus besoin de réfléchir à ce que vous allez porter, on vous propose cette sélection de 5 looks canon, repérés sur Instagram sur les modeuses les plus stylées, qui vont vous inspirer pour trouver votre tenue parfaite avec des chaussures à plateforme.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Un style streetwear en cuir avec des bottines à plateformes

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alicia Roddy (@lissyroddyy)

 

2 - Preppy avec des babies à plateformes

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Audrey Afonso (@audreyafs)

 

3 - Un look cocooning avec ces petites rangers à plateformes

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LIZ KAPRAN (@lizzi.jpg)

 

4 - Girly avec des bottes à plateformes

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Elif Acar (@cocoelif)

 

5 - Le style old school avec des mocassins à plateformes

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SOFIA COELHO (@sofiamcoelho)

 

Let's Shop !

 

Tags : look, chaussures, bottines, bottes