La fin approche pour le plus célèbre casse de l'histoire... 

Après des mois d'attente, voilà que l'annonce vient d'être faite par Netflix. Eh oui, la cinquième et dernière saison de la série phénomène espagnole, 'La Casa de Papel', va être diffusée sur la plateforme de streaming en deux volumes, le 3 septembre et le 3 décembre. 

La saison 5 de La Casa de Papel : bientôt sur Netflix ! 

C'est officiel ! La cinquième et dernière saison pour la série phénomène, 'La Casa de Papel' va bientôt voir le jour sur la plateforme de streaming. Après le succès fou des quatre premières saisons, où vous avez pu suivre les casses les plus fous, voilà que vous allez bientôt retrouver vos braqueurs préférés. 

L'ultime saison de 'La Casa de Papel' va être diffusée en deux volumes sur Netflix : une première partie le 3 septembre, puis la seconde et dernière le 3 décembre. 

Nous n'avons qu'une hâte : assister à la fin du célèbre braquage de l'histoire que les fans n'ont jamais connu. 

De nouvelles images de la dernière saison de La Casa de Papel 

Après avoir diffusé son teaser explosif et palpitant, voilà que Netflix vient de révéler de nouvelles images de la cinquième saison de La Casa de Papel. Avec des braqueurs toujours aussi déjantés et leur combi rouge iconique, la bataille finale peut commencer. De quoi vous faire patienter encore un peu avant la sortie de la première partie de cette ultime saison. 

Au programme pour cette saison 5 : toujours autant d'action, de suspense et de braquage. Les personnages, aux villes les plus emblématiques vont vous faire vivre les moments les plus sombres, enfermés dans La Banque d'Espagne depuis près de 100 heures. L'arrivée d'un nouvel ennemi, un braquage qui va prendre l'allure d'une guerre ouverte, tout y est pour que vous passiez une soirée mouvementée dès la rentrée prochaine. Impatiente ? Nous aussi ! 

Une Saison 5, qui promet de faire sensation ! 

Après un succès fou pour les 4 premières saisons, voilà que vous allez être surprise pour cette ultime saison. Car oui, c'est une intrigue toujours aussi explosive et palpitante qui attend les fans de 'La Casa de Papel'. Mais ce n'est pas tout ! 

Alex Pina, le créateur de la série, a révélé  : "Lorsque nous avons commencé à écrire la partie 5 en pleine pandémie, nous avons réalisé que nous devions nous éloigner de ce à quoi les spectateurs pourraient s’attendre d'une saison de 10 épisodes."

Suite à cela, ils ont donc tout fait pour créer encore plus de suspense pour cette ultime saison. Le créateur de la série poursuit : "Nous avons donc utilisé tous les outils à notre disposition pour créer la sensation d’une fin de saison dès le 1er Volume. Nous sommes partis sur un style très agressif, en mettant le gang dans une situation critique. Dans le 2ème Volume, nous nous attachons davantage à l’état émotionnel des personnages. C’est un parcours à travers leurs états d’âme qui nous lie directement à leur départ". 

Alors, rendez-vous le 3 septembre prochain sur Netflix pour découvrir la première partie de l'ultime casse, le plus célèbre de l'histoire ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

  

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Úrsula Corberó ? (@ursulolita)

 La Casa de Papel - Netflix 

 

 

Tags : netflix, série, News Divertissement, News