Ah nos stars favorites, elles nous impressionneront toujours à travers leurs looks, tous aussi loufoques les uns que les autres. À Hollywood, plus vous marquez les esprits, plus les contrats s’enchaîneront, alors il ne faudrait surtout pas rater un look de red carpet.

Et parfois, c’est tout en finesse que nos chères actrices réussissent à s’ancrer dans nos mémoires. Lors d’évènements caritatifs, ou de premières, elles débarquent dans des looks inspirés des films dans lesquels elles ont joué et c’est sublime !

Pour ça, tous les moyens créatifs sont bons, de la robe la plus simple, aux tenues à froufrous en passant par les smokings, les actrices d’Hollywood nous offrent une créativité sans limites à travers des looks de rêves.

Chaque petit détail, même infime, rappelle les films dans lesquels elles ont tourné et il n’y a pas à dire, certains résultats valent le détour ! On se souvient encore d’Amber Heard que vous allez découvrir pour Aquaman, plus immersif, on ne fait pas ! 

Et si on est persuadées que vous avez déjà quelques looks en tête des meilleurs carpets des reines de l’acting, c’est sûr que certains pourront encore vous impressionner et même vous donner des idées pour votre future soirée déguisée. 

Alors, attachez vos ceintures, nous nous envolons tout de suite pour Hollywood afin de découvrir les 15 célébrités qui se sont inspirées de leurs films pour leurs looks de red carpet.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Beyoncé pour Le Roi Lion

-

 

2 - Emily Blunt pour le Retour de Mary Poppins

-

 

3 - Blake Lively pour l’Ombre d’Emily

-

 

4 - Elle Fanning pour Maléfique

-

 

5 - Emma Watson pour la Belle et la Bête 

- 

 

6 - Daisy Ridley pour Star Wars : Le dernier Jedi 

- 

 

7 - Amber Heard pour Aquaman

-

 

8 - Keira Knightley pour Casse-Noisette et les Quatre Royaumes

- 

 

9 - Carrie-Anne Moss pour Matrix

-

 

10 - Cara Delevingne pour Valerian

- 

 

11 - Gal Gadot pour Wonder Woman

-

12 - Izabel Goulart pour Rocketman

-

 

13 - Keira Knightley pour Colette

-

 

14 - Zendaya pour Spider-Man: No Way Home

-

 

15 - Jennifer Lawrence pour Mother !

-

 

Tags : people, film, look de star