Qu’est-ce qu’on va porter ce week-end ? C’est la question qui revient chaque semaine…

Combien de samedis êtes-vous partie à la conquête de la tenue de vos rêves sans jamais la trouver ? Combien de dimanches êtes-vous restée figée devant votre dressing pour trouver le look idéal ?

Et l’affaire se complique encore plus lorsque vous devez faire face à une situation particulière. Cette semaine, on s’attaque à une question que vous pouvez être amenée à vous poser en ce moment, que porter pour cette chère Saint-Valentin ? 

Pour la première fois, vous devez vous poser cette question, car oui, vous avez réussi à atteindre la Saint-Valentin avec monsieur. S’il vous a promis d’organiser le date de A à Z, vous vous devez au moins d’être la plus belle des petites amies pour le jour-J.

Une tenue colorée ? Une robe ? Une jupe ? Du noir, pour faire comme si vous ne vous étiez pas trop apprêtée alors que vous avez passé 3 heures dans la salle de bain ? Ce qui est sûr, c’est que vous serez la plus belle à ses yeux alors, ne paniquez pas ! 

On comprend, c’est plutôt stressant comme première fois, mais une fois que vous y serez, la Saint-Valentin ne sera plus qu’un date parmi tant d’autres avec des cadeaux et un programme un tout petit peu plus élaboré qu’à l’habitude.

Et pour que vous n'ayez même plus besoin de réfléchir à ce que vous allez porter, on vous propose cette sélection de 5 looks canons repérés sur Instagram pour la Saint-Valentin, que les modeuses adorent porter. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Le long pull à cape et le pantalon XXL

 

 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Aimee Song (@aimeesong)

 

2 - La robe rose flashy

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Negin Mirsalehi (@negin_mirsalehi)

 

3 - On veut du rouge et des jupes !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Valeria Lipovetsky (@valerialipovetsky)

 

4 - L’ensemble flashy oversize

 

 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MAXINE WYLDE (@__mmaxinewylde)

 

5 - Le gros manteau rose et le similicuir

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par k a r i n teigl (@constantly_k)

 

Tags : saint valentin, tendance de mode, tenue, Tendance