On adore les pièces des grands designers, on vit un rêve sur Net-à-porter, une nouvelle paire de Gianvito Rossi nous réjouit... Robes, chaussures, bijoux et autres produits, on aime allier style et qualité.

Mais quelques fois et peut-être même trop souvent, notre compte en banque nous rappelle à l'ordre...

On se tourne alors vers nos marques adorées aux prix abordables. Après des razzias chez Zara, des carnages chez Asos, il vous faut connaître tous les sites INCONTOURNABLES d'une Reine du shopping sur le Net pour enrichir sa garde-robe de nouveaux vêtements à la mode.

Alors, sur quels sites de vêtements en ligne faire son shopping ? Où trouver des pièces à des prix abordables ? Voici les 25 sites de vêtements incontournables d'Internet...

Allez, hop, on sort sa carte bleue ! Que vous soyez à la recherche des robes de votre été ou des chaussures de vos rêves, vous trouverez forcément votre bonheur... Avec moins de qualité que chez les grands créateurs, certes, mais tout autant de style !

NB : Il s'agit d'une liste de sites européens de marques, pour éviter tous frais de douanes...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Les meilleurs sites de vêtements en ligne : Topshop, les tendances made in England

Pour nous, Topshop est LE site incontournable pour des pièces très stylées à prix non excessifs. On y trouve des matières synthétiques (prix les plus bas) mais aussi des matières nobles comme la soie (prix un peu plus élevés et excellente qualité). Et il y a même une partie vintage avec des vêtements upcyclés !

2. Trouvez votre bonheur sur le site de la marque Vêtements Oasis !

Vous ne trouverez pas de vêtements ultra-stylés sur Vêtements Oasis, mais des dizaines de classiques à prix abordables. La marque est aussi à retrouver sur le site de vente en ligne Asos.

3. La mode à prix mini : Dorothy Perkins

Dorothy Perkins est une marque britannique chez qui vous trouverez de belles pièces très féminines à prix bas.

 

4. La boutique en ligne de la marque Uniqlo : pour leur gamme Heattech

C'est le e-shop INCONTOURABLE pour les vêtements basiques, utiles et confortables. Les gammes de vêtements techniques de Uniqlo vous permettront de passer un hiver au chaud.

5. Pour l'amour du style : Whistles

Whistles n'est pas le moins cher de notre liste aujourd'hui mais c'est sans doute un de nos favoris. Des pièces ultra-branchées, des coupes très travaillées, des créations mode qui rappellent celles des grands designers.

6. Asos : le temple de la mode en ligne

Notre passion pour Asos et ses innombrables pièces absolument fantastiques ne sont plus à prouver... On pourrait flâner des heures sur ce e-shop à remplir des paniers fictifs que l'on n'achètera peut-être pas. Un temple de la mode régulièrement mis à jour avec des nouveautés modes, à ne pas manquer durant votre séance shopping en ligne.

 

7. Les meilleurs sites de vêtements d'Internet : l'incontournable Zara

Il est toujours en phase avec les tendances des défilés. Le seul hic, c'est que tout le monde s'habille chez Zara. Justement, on est là pour dénicher les pièces les plus originales que vos copines n'auront pas !

 

8. Cos : des vêtements basiques et durables en ligne

Considérez Cos comme le cousin plus chic et plus travaillé de H&M. Des matières nobles et de qualités que l'on pourra garder pendant plusieurs années.

 

 

9. Vêtements, chaussures, bijoux et accessoires girly : & Other Stories

& Other Stories est l'autre cousin de H&M dans une version plus originale, légèrement japonisante et quelques fois excentrique.

10. Des produits 100% pour femmes sur le site Internet Nelly

On y trouve des pièces à très bas prix, mais c'est surtout pour la collection sport de Nelly que nous avons sélectionné ce e-shop.

11. Minelli : des chaussures de qualité à prix raisonnables

Ce n'est pas ce qu'il y a de moins cher en chaussures, mais c'est un excellent rapport qualité/prix. Les boots Minelli sont à 140 € en moyenne et le choix est très large. Des cuissardes, des bottines, des boots, des babies, on a que l'embarra du choix !

 

12. Les meilleures tendances en ligne sur Motel

Pour les pièces glamour et sexy, c'est sans doute ce qui se fait de mieux à bas prix. La marque Motel est plutôt adaptée aux plus jeunes.

 

13. Le style made in england avec River Island

River Island est idéal pour un shopping "so british" à prix gentils.

 

14. Urban Outfitters : le royaume du streetwear

Urban Outfitters est l'un des meilleurs sites multimarques pour un style casual et streetwear.

 

15. Le site de la marque Forever 21

S'il y a une tendance que vous avez envie d'essayer et que vous savez qu'elle vous passera bientôt, Forever 21 est l'endroit idéal. Ce e-shop surfe parfaitement sur les tendances en vogue et les prix y sont très bas.

 

16. Des pièces pour femmes sur Miss Selfridge

Miss Selfridge est la marque à choisir pour un shopping en ligne très girly.

 

17. Le géant du fast fashion version Internet : H&M

On sait que vous connaissez bien H&M. Nous, c'est pour les pièces simples et les vêtements pour la maison qu'on l'adore le plus.

 

18. Anthropologie : de la décoration à la mode

Déjà réputée pour sa partie décoration maison, Anthropologie propose aussi une gamme de vêtements à mi-chemin entre le bohème et le classique. Et bonne nouvelle, la marque est installée à Paris depuis un an déjà.

 

 

19. Des milliers de vêtements, chaussures et accessoires sur Boohoo

Vous trouverez sur Boohoo un large choix de vêtements très féminins et d'accessoires originaux à prix très bas. C'est surtout pour les bijoux fantaisie que nous l'avons sélectionné.

 

20. Mango : les meilleures tendances mode du moment

Dans l'immédiat, c'est pour les robes de soirée et les manteaux oversize que nous avons placé Mango dans notre ligne de mire.

 

21. Trouver des bijoux qui ont du style en ligne : Rings & Tings

C'est la dernière découverte exceptionnelle de Déborah. Rings & Tings est une marque de bijoux, des bijoux aux looks déments et à des prix vraiment agréables.

 

22. Faire son shopping sur Internet avec Dahlia

C'est la trouvaille anglaise de Chloé. Elle a complètement craqué pour les pièces ultra-originales à prix raisonnables de la marque Dahlia. Du style et de l'allure pour des vêtements que vous ne trouverez pas sur vos copines.

 

23. Pour un style bohème : Free People

Les amoureuses des robes longues, matières aériennes, motifs et couleurs chaleureuses trouveront leur bonheur à coup sûr sur le site Internet Free People.

 

24. Les meilleurs sites de vêtements en ligne : New Look

Sur New Look, vous trouverez des vêtements très tendance, pour tous les jours, et des accessoires originaux.

 

25. L'empire des chaussures sur Office

Office est le site anglais de référence pour toutes les tendances de chaussures possibles à prix bas.

 

 

 

Tags : vêtements, shopping, astuces mode, accessoires de mode, chaussures