Avec les beaux jours qui arrivent, nous n'avons qu'une hâte : ressortir notre plus jolie robe fleurie ! Que ce soit pour flâner dans les rues, se rendre à l'épicerie du coin, ou sortir son toutou chéri, toutes les occasions sont bonnes pour porter ses plus belles pièces et profiter du beau soleil qui est de sortie.  

Depuis le temps qu'on l'attendait, le soleil est au rendez-vous pour notre plus grand plaisir mais aussi pour le plaisir de notre dressing printanier. Si on pouvait délaisser nos pulls col roulé, nos doudounes et nos bonnets pour d'autres pièces plus légères, nous serions les plus heureuses ! Car nous ne voulons qu'une chose ces prochaines semaines : profiter des beaux jours tout en étant à la pointe de la mode. 

Envie de faire des économies, une marque nous vient directement à l'esprit : H&M, pour être tendance à prix mini ! 

Vous pouvez être sûre que vous serez la plus stylée grâce à la collection de H&M centrée essentiellement sur des superpositions légères en matières naturelles, telles que le lin et le coton. De quoi vous sentir au printemps et profiter du soleil qui n'est pas près de partir ! Les must-have de la saison prochaine sont bien au rendez-vous chez H&M, avec notamment des pièces tendance, originales et féminines. Tout pour vous séduire, on est d'accord ? 

Les imprimés fleuris, les tons neutres et les dégradés pastel n'attendent plus que vous pour que vous les portiez ! La grande tendance de cette année 2021 est sans conteste le monochrome, alors pourquoi ne pas adopter un total look crème pour s'attiser tous les regards. 

Prête à craquer ? On vous dévoile les 30 pièces à shopper que l'on a dénichées pour vous sur H&M pour préparer les beaux jours qui arrivent ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

  

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alicia Roddy (@lissyroddyy)

 

Let's Shop !