J'aime, j'aime tes yeux,

J'aime ton odeur,

Tous tes gestes en douceur... Lentement dirigés. Sensualité... 

Mais surtout toutes les pièces stylées que Mango a à nous offrir pour ce printemps que l'on passera confinées, du moins pour les premières semaines.

Troisième vague, mais on commence à être habituées, et cette fois-ci, hors de questions de se laisser aller, et de passer nos journées à travailler sur le canapé en jogging et t-shirt troué. 

Et puisqu'on peut tout de même se balader sous les rayons ensoleillés, autant en profiter et mettre le paquet côté style, de la tête aux pieds ! 

Mango a dévoilé sa nouvelle collection printanière, et on doit l'avouer, ce n'est pas parce que l'on va passer le plus clair de notre semaine à l'intérieur que l'on ne doit pas faire des efforts et opter pour une jolie robe fleurie ou une jolie surchemise en denim. La griffe espagnole signe le parfait vestiaire de printemps pour nous sublimer pendant et après confinement. 

Au programme de cette collection qui respire les beaux jours : l'air frais et les journées à bronzer à la fenêtre de notre nid douillet, confinement obligé, des matières douces et des pièces confortables, mais tendance ! On craque pour les pantalons larges à la coupe haute sublime, les robes midi aux décolletés chics et sexy, les blouses imprimées et joliment colorées, et les trenchs que l'on ne voudra pas quitter pour nos sorties quotidiennes. 

Alors, attrapez votre CB et préparez-vous à faire des folies car Mango a une nouvelle fois signé la collection la plus sublime du printemps et on a qu'une hâte : l'adopter. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Grece Ghanem (@greceghanem)

 

Let's Shop !