Au placard les longs manteaux d'hiver : la saison est à la légèreté. Laissez entrer le printemps, chauffez la place à l'été !

Il n'y a rien de plus réjouissant que l'arrivée de cette douce période. Seul hic ? La bipolarité de cette saison. Enfin, seul hic... Tout dépend pour qui. Du côté de la mode, on ne pourrait pas plus apprécier s'habiller que durant ce moment de l'année !

Car avril et mai veulent dire choc de deux mondes : le froid et la chaleur. Jambes découvertes équilibrées par des manches longues, crop-tops recouverts de vestes, pantalons fluides... Et une bonne dose de couleurs et de motifs non négligeable ! Oui, ces mois laissent le champ libre à nos envies vestimentaires les plus folles.

S'habiller au printemps, c'est aussi préparer notre été. Shopper les premières pièces qui nous accompagneront à la plage cette année : les robes, les shorts, les sandales... Qu'il est bon de se réconcilier avec la légèreté !

En ces temps particuliers, il est d'autant plus important (si ce n'est vital !) de penser à demain, de rester positive, de profiter d'un monde en pause pour opérer quelques changements... Et ça, Zara l'a bien compris !

Le géant du Fast Fashion nous propose, cette année encore, une collection à couper le souffle inspirée des dernières tendances lancées par les grandes maisons du prêt-à-porter. Entre rose et orange, pois et carreaux, mailles et maillots, on ne sait plus où donner de la tête !

Outre son amour pour la largeur et la profondeur des gammes, l'entreprise espagnole fait aussi dans la diversité côté styles vestimentaires. Classe et stricte pour un jour ou rétro pour toujours ? Vous y trouverez, quoi qu'il en soit, votre compte. 

Assez parlé, place à l'action ! Et puisque l'appétit vient en mangeant, voici 30 pièces issues de la dernière collection Zara qui vous donneront certainement envie de passer au plat de résistance que sont les beaux jours

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

 

Let's Shop !

 

Tags : vêtements, shopping, News Mode