Alors que la saison 2 de "La Chronique des Bridgerton" vient de sortir depuis le 25 mars, la série bat tous les records d'audience sur Netflix.

Véritable phénomène depuis sa sortie en 2020, la série royale rend accro par son intrigue et ses personnages bien évidemment ! Si la plupart des internautes ont déjà terminé les 8 épisodes de la deuxième saison, ils se demandent bien ce qu'il va se passer dans la prochaine saison, et surtout : quand est-ce qu'elle va sortir ?

Ladies, on vous dit tout ce que l'on sait de la saison 3 de "La Chronique des Bridgerton" !

Quelle sera l'intrigue de la saison 3 de Bridgerton ?

On le sait : "La Chronique des Bridgerton" vient au départ de la saga de 8 huit romans écrits par Julia Quinn. Si le premier tome parlait de Daphne Bridgerton, le deuxième tome parlait de Lord Anthony Bridgerton, le frère aîné, le troisième parlerait alors de Benedict Bridgerton, le deuxième frère aîné de la fratrie, si l'on s'en réfère à l'ordre des livres !

Dans la première saison, Benedict Bridgerton n'était pas intéressé par le système de leur société. Si au début on le pensait bisexuel, ses scènes avec Madame Delacroix semblent bien claires pour son personnage.

Lors d'une récente interview donnée à Entertainment Weekly, l'acteur qui joue Benedict Bridgerton, Luke Thompson, a avoué : "Le truc, c'est que les livres sont les livres et la série est complètement enracinée dans les livres, mais elle n'est pas liée aux livres".

Il poursuit : "Les livres indiqueraient que le prochain est Benedict, mais nous ne savons pas avec certitude parce que la série est la série, et la série a la licence de faire toutes sortes de choses. Tant que Benedict continue d'être exploré, je suis heureux".

Le couple de la saison 3 sera...

On en sait plus sur la saison 3 de la série phénomène !

On pensait que la série suivrait la saga de livres et que l'histoire de la troisième saison tournerait autour de Benedict Bridgerton, mais pas du tout ! Le couple qui sera finalement mis à l'honneur dans la prochaine saison de La Chronique des Bridgerton sera Penelope Featherington et Colin Bridgerton !

L'actrice Nicola Coughlan, interprète de Penelope, l'a elle-même annoncé sur Instagram en ce lundi 16 mai : "Tout comme Lady Whistledow, j'ai gardé le secret pendant longtemps... Mais je peux désormais vous dire que la saison 3 de Bridgerton tournera autour de l'histoire de Colin et Penelope".

Nicola Coughlan se confie sur ses futures scènes de sexe

Alors que la nouvelle du couple de la saison 3 a été dévoilée aux internautes, l'actrice de Penelope, Nicola Coughlan s'est confiée sur ses futures scènes dans la suite de Bridgerton, en particulier sur ses scènes de sexe.

L'actrice se confie sur ses peurs et ses angoisses face aux tournages, lors d'une interview pour le 'Daily Pop' de 'E! News'. Elle a peur que son personnage dans la série soit mis autant en lumière : "Je ne veux pas. J'ai trop peur. Quand je le dis à voix haute, ça le rend réel".

Et, quand E! News lui a demandé si elle était prête pour les scènes de sexe, Nicola Coughlan répond : "Je vais devoir l'être !".

Qui sera dans le casting ?

Si les fans ont peur d'une autre mauvaise nouvelle comme celle du départ de Simon après la première saison, rassurez-vous : Anthony et Kate reviendront pour la prochaine saison ! Les acteurs Jonathan Bailey et Simone Ashley ont tous les deux rassuré leurs fans dans de récentes interviews fin mars : "Nous allons revenir ! Kate et Anthony ne font que commencer" a déclaré Simone Ashley à Deadline. De son côté, Jonathan Bailey a rassuré les internautes dans une interview avec Harper's Bazaar, affirmant que les voir dans "la phase de Lune de miel est essentiel".

Affaire à suivre côté casting !

A-t-on une date de sortie possible ?

Pour le moment, aucune date de sortie précise n'a été dévoilée. Pour cette prochaine saison, c'est Jess Brownell qui prendra les rênes en tant que showrunner pour la série !

Étant donné que la situation sanitaire s'adoucit, on pourrait bien avoir la troisième saison plus rapidement que la saison 2...

On vous tient au courant pour la suite !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Post Instagram de Nicola Coughlan :

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nicola Coughlan (@nicolacoughlan)

 

Tags : netflix, série, News Divertissement