Vous l'avez dévorée en décembre dernier et vous n'attendez qu'une seule chose : la suite des aventures de la famille Bridgerton. Alors, pas de panique, la série phénomène au show romanesque va continuer de vous faire vibrer.

Alors que le renouvellement pour des saisons 3 et 4 de la série 'Les Chroniques de Bridgerton' a été confirmé par la production, le tournage de la saison 2 vient d'être interrompu en raison d'un cas de COVID-19. 

Bridgerton : des saisons 3 et 4 confirmées par Lady Whistledown

Costumes d'époque, histoires d'amour passionnelles... Tout y est, et vous n'avez pas fini d'en entendre parler. Car oui, la série phénomène 'Les Chroniques de Bridgerton' est renouvelée pour des saisons 3 et 4.  

En quête de toujours plus de ragots, Lady Whistledown a usé de sa plume sur le compte Instagram de Shondaland pour nous faire part de cette nouvelle : « Il semble que nous ayons une annonce assez spéciale. “Bridgerton” reviendra pour une saison trois et quatre. L’auteur de ces lignes va devoir acheter plus d’encre ». 

Une nouvelle peu surprenante, puisque la série 'Les Chroniques de Bridgerton' est une adaptation des livres de Julia Quinn. Avec le succès phénoménal connu dès la diffusion de la saison 1 sur Netflix, la production ne pouvait se priver de réaliser la suite logique des histoires d'amour des Bridgerton. Les troisièmes et quatrièmes livres se concentrent sur les romances de Benedict et Colin, ce qui nous confirme que la suite de la série portera sur les deux autres frères de la famille Bridgerton. 

Une saison 2 interrompue en raison des cas de Covid-19 

Alors que la production avait été retardée de plusieurs mois en raison de la pandémie mondiale, voilà qu'un nouveau drame s'abat sur la série romanesque. Actuellement en plein tournage, la saison 2 de Bridgerton vient d'être arrêtée à cause d'un cas de COVID-19. Aucune information n'a été révélée concernant la personne qui a contracté le virus, mais une chose est sûre : elle est placée en isolement. Avec le variant Delta qui explose au Royaume-Uni, la production vient de couper les caméras et a décidé de faire une pause "pour une durée indéterminée", d'après Deadline.   

Mais à quoi devez-vous vous attendre dans cette saison 2 ? Elle va se concentrer sur la vie amoureuse trépidante du fils ainé de la famille, Anthony. Comme vous le savez, malgré une proposition de salaire plus qu'alléchante, Regé-Jean Page ne reprendra pas son rôle du Duc d'Hastings. Nous avons encore du mal à nous faire à cette nouvelle... 

Mais vous aurez droit à de la nouveauté, puisque de nouveaux visages vont faire leur apparition dans cette nouvelle saison qui promet d'être riche en émotion. Découverte dans la série 'Sex Education', l'actrice Simone Ashley fait partie du casting pour incarner la femme qui va séduire le fils ainé, Anthony Bridgerton.

Bridgerton : la saison 4 portera sur Colin et Pénélope

Bonne nouvelle pour les fans de Colin et Pénélope ! Alors qu'à la fin de la saison 1 le jeune homme part en voyage, Pénélope avait pour intention de lui faire sa déclaration d'amour. Mais les choses ne se sont pas passées comme elle l'avait espérée... 

Pas de panique ! Selon les livres de Julia Quinn, la saison 4 devrait revenir sur leur histoire d'amour qui débutera lorsque Colin revient à Londres. Aux secrets bien gardés, la romance des deux personnages sera mise à rude épreuve. Car oui, vous connaissez toutes le grand secret de Pénélope, mais elle n'est pas la seule à en avoir un. Eh bien non, Colin cache lui aussi un mystère que l'on a toutes envie de découvrir.  Impatiente ? Nous aussi ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par shondaland tv (@shondaland)

 

 

 

Tags : série, News Divertissement, News