Sortie le 25 mars dernier, la saison 2 de la Chronique des Bridgerton dévoile une nouvelle intrigue et surtout de nouveaux personnages. C'est cette fois-ci Anthony Bridgerton, joué par Jonathan Bailey, qui est mis au premier plan de la série. À ses côtés, Kate Sharma, interprétée par Simone Ashley.

Il semblerait que la Chronique des Bridgerton ne soit pas la première série commune pour ce nouveau duo.

Le nouveau duo de Netflix 

Après des mois d'attente, la saison 2 de la Chronique des Bridgerton est sortie il y a seulement quelques jours et se trouve déjà en top 1 France sur la plateforme.

Cette saison, l'intrigue ne tourne plus autour de Daphnée mais de son frère, Anthony, qui est bien décidé à lui aussi trouver la femme qui passera sa vie à ses côtés. Alors que le vicomte a trouvé une jeune femme tout à fait respectable, il se retrouve vite rattrapé par les sentiments et se retrouve au milieu d'un triangle amoureux

Pendant huit épisodes, nous seront au cœur de cette balance et nous suivrons surtout le nouveau duo de la série, interprété par Jonathan Bailey et Simone Ashley. 

Un retour à l'écran

Si ce duo nous paraît tout nouveau à l'écran, les acteurs ne sont pas si inconnus puisque leur chemin s'était déjà croisé sur le tournage d'une autre série britannique. 

Jonathan Bailey a eu un rôle dans la série Broadchurch, diffusée sur Salto, durant presque deux ans, où il jouait Olivier Stevens, un journaliste. C'est dans cette même série que Simone Ashley a elle aussi obtenu un rôle, beaucoup moins important mais elle a fait son apparition dans la série pour quelques épisodes. 

S'ils ne se sont même pas croisés dans Broadchurch, les deux acteurs se sont bien retrouvés dans la Chronique des Bridgerton !

Un couple qui séduit 

Quelques jours après la sortie de la série, le couple fait sensation auprès des fans. Il y a toute une attente auprès de ce duo qui interroge les spectateurs. 

Côte à côte durant les huit épisodes, les acteurs paraissent autant complice dans la série que dans la vraie vie, notamment lors des avant-premières où on le voit ensemble.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

 

Tags : netflix, série