Grande révélation de la série à succès "La Chronique des Bridgerton", Jonathan Bailey délaisse pour un temps son costume de Vicomte pour incarner Tim Laughlin, un jeune américain des années 60 en proie aux tribulations de l'amour impossible. Il y a comme un sentiment de déjà vu dans l'air, vous ne trouvez pas ? 

Fellow Travelers : une série romantique LGBTQ+

Adaptée du roman de Thomas Mallon, Fellow Travelers se déroule dans les sixties à Washington DC. On suit alors le quotidien de Tim Laughlin, un jeune diplômé optimiste et ambitieux. Le jour ou le trentenaire fait la rencontre d'Hawkins Fuller, un séduisant représentant de l’État, son coeur chavire. Ces derniers entament alors une relation fougueuse et privée, tentant chaque jour d’échapper au radar d’un Washington  homophobe.

À travers 8 épisodes, la série suivra donc l’histoire d'amour qui liera ces deux hommes pendant quatre ans. Si la relation souffrira du puritanisme américain ambiant, il faudra également ajouter la peur bleue de Hawk quant à l’engagement amoureux qui viendra fortement perturber l’équilibre de nos deux tourtereaux.

Un casting séduisant porté par Jonathan Bailey et Matt Boomer

Mais ce n’est pas tout Si Jonathan Bailey prêtera ses traits au personnage de Tim, nous retrouverons également au casting Matt Bomer, rendu célèbre grâce à la série musicale Glee. En plus d’être producteur de ce projet de série, il interprétera le rôle d’Hawkins Fuller, formant ainsi le couple très attendu aux côtés de Jonathan Bailey.

En dehors des deux acteurs, sera également à l’affiche de la série romantique, l'actrice Allison Williams. Rappelons que la talentueuse comédienne de 34 ans avait été révélée au grand public grâce à la série « Girls » et avait ensuite fait une apparition dans « Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire » ainsi que dans le film Get Out ».

Quand la série Fellow Travelers sera-t-elle disponible ?

Pour ce qui est du scénario, Showtime, alors producteur du projet n'a pas fait les choses à moitié. En effet, nous retrouverons à l'écriture, Ron Nyswaner, scénariste du film culte "Philadelphia". Si la diffusion de Fellow Travelers n'a pas encore été annoncée sur les chaînes françaises, le tournage de la série débutera bien à la fin du mois de juillet 2022, à Toronto.  

Enjoy, 

Les Éclaireuses

=

 

Tags : série, News Divertissement