Après avoir quitté Anthony Bridgerton et sa famille, il nous a fallu du temps pour revenir à la normale. "Les Chroniques de Bridgerton" ont suscité un tel engouement que la plateforme Netflix a dévoilé les premières images du spin-off de la série. Pour cette nouvelle production, on suivra de près la jeune reine Charlotte et sa rencontre avec le roi George. Une belle histoire d'amour en perspective !

Un spin-off basé sur la reine Charlotte

On oublie les Bridgerton pour cette fois et on se concentre sur la reine Charlotte. Dans "Les Chroniques de Bridgerton", ce personnage mène la danse par ses notes d'esprit so british. Les premières images dévoilées par Netflix mettent en lumière la première rencontre entre la reine et le roi.

Alors que la jeune femme tente d'escalader un mur pour s'échapper, un mystérieux jeune homme l'aperçoit. Elle lui demande de l'aide sans se douter de son identité. Ces images annoncent déjà la couleur, l'amour sera au rendez-vous comme toujours.

Dès le départ, nous sommes fans des décors et des costumes. L'ère Jane Austen est annoncée et la joute verbale des deux personnages nous rappelle Mr Darcy et Elizabeth. On découvrira le passé amoureux de la reine Charlotte accompagnée d'une jeune Lady Violet et d'une jeune Lady Danbury. Un beau programme !

Quel est le casting de la série basée sur la reine Charlotte ?

Les personnages familiers de la série Bridgerton ne seront pas présents dans cette nouvelle série. Vous ne retrouverez pas Golda Rosheuvel (la reine Charlotte) et Adjoa Andoh (Lady Danbury).

Mais qui dit préquel, dit de nouveaux acteurs et de nouvelles actrices ! C'est India Ria Amarteifio qui incarnera le rôle principal de la reine Charlotte. L'actrice a débuté dans la série Netflix "Sex Education". Le roi sera interprété par Corey Mylchreest, comédien aperçu dans la série "Sandman". Le spin-off devrait sans aucun doute révéler des comédiens talentueux.

Quelle est la date de sortie de la série ?

Malgré les premières images dévoilées par le géant du streaming, aucune date officielle n'a été communiquée. Pour vous consoler, on vous laisse avec un petit extrait !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags : actrice, série, News Divertissement