Aujourd'hui, on met le cap sur les signes astro du mois de juillet !

Pour celles qui ne maîtrisent pas l'art de l'astrologie sur le bout des doigts, ce seront les Cancer et les Lion à l'honneur. D'éléments opposés, le feu pour les Lion et l'eau pour les Cancer, ces signes du zodiaque sont liés par le mois de juillet. Et si les prévisions météorologiques du mois de juillet sont rarement pleines de surprises, nous n'en dirons pas autant sur les prévisions astrologiques de nos chers signes. Espérons que le soleil brille de tous les côtés et que les vacances soient méritées. Bien que la naissance des bébés Cancer et des bébés Lion ait été ensoleillée, la vie n'a pas toujours été un long fleuve tranquille et le caractère de chacun donne parfois du fil à retordre.

Respirez un grand coup, vous saurez bientôt tout sur la vie, le travail, la santé, l'amour de nos signes astrologiques du mois de juillet. Le profil du Cancer et du Lion n'aura bientôt plus de secrets pour vous... Hommes ou femmes Cancer, hommes ou femmes Lion, nous nous transformons en astrologues pour vous faire découvrir toutes les significations de votre signe du zodiaque !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

Le profil de nos signes astro de juillet

-

Le Cancer annonce vivement l'été puisque c'est le signe des personnes nées entre le 22 juin et le 22 juillet. Parmi les 4 éléments qui dominent, le Cancer est placé sous le signe de l'eau, symbole des émotions, et se fait gouverner par la Lune.

Le Cancer est un signe discret et sensible, ce qui lui vaut son attention à l'autre. Mais attention, sa sensibilité peut vite amener le natif du Cancer à se cacher derrière sa carapace, comme un crabe qui en est d'ailleurs sa signification. Une fois que vous avez gagné la confiance de ce signe du zodiaque, on vous conseille de la garder, il sera un très bon ami ou amant...

Du côté des Lion, c'est le soleil à plein nez, les personnes nées entre le 23 juillet et le 22 août auront la chance d'être placées sous le signe du feu, ce qui leur donne toute leur vitalité. 

Totalement opposé à la discrétion du cancer, le Lion aime être au centre de l'attention que ce soit en famille ou au travail. Rarement déstabilisé, le Lion a ce côté narcissique qui a tendance à agacer, mais toutes ses qualités font l'audace de ce signe astrologique.

Le caractère des signes astrologiques de juillet

-

Très discrète, la femme Cancer n'a pas tendance à s'exposer auprès de tous. Pourtant, la femme Cancer se fait très facilement des amis grâce à sa générosité et à son ouverture d'esprit. Si vous êtes du signe Cancer, vous saurez donc que la famille est la source de votre bonheur ! Attention, discrète ne veut pas dire que vous ne pouvez pas hausser le ton quelques fois... Côté travail, ce n'est pas du côté des affaires que vous allez briller, mais plutôt du côté artistique.

S'il y a bien un élément qui peut réussir à l'homme et la femme Cancer, c'est la famille. L'homme Cancer est un homme prudent et conservateur, si la routine en effraie certains, le Cancer n'en a aucune crainte. En confiance, vous risquerez d'entendre l'homme Cancer se transformer en pipelette. Au travail ? Ce signe du zodiaque est souvent bon, mais ne viendra jamais se vanter de ses mérites, quel homme humble ! 

Passons à l'opposé, c'est-à-dire à la femme Lion qui ne rêve que d'attention. Au quotidien ou au travail, elle aimera se mettre en avant quoi qu'il arrive. Si c'est une femme de pouvoir et plutôt égocentrique, on ne va pas se le cacher, on aimerait la détester, pourtant, on l'aime tout autant pour sa générosité que pour sa force. Ne pas se fier aux apparences, sous ses airs narcissiques, elle décrocherait la lune pour votre bonheur.

L'homme Lion est, lui, autoritaire et exigeant. Sa grande volonté le poussera à réussir dans le travail et à briller : difficile donc pour lui d'accepter l'échec... Tout comme la femme Lion, sa petite tendance à parfois gonfler ses chevilles peut en énerver certains, mais derrière cette carapace autoritaire peut se cacher une grande timidité

Cancer, Lion et amour

-

Peu importe le caractère de chacun, derrière chaque signe de l'horoscope se cache un grand cœur !

Reprenons notre ascension avec d'abord la femme Cancer qui est sans surprises une grande romantique... Amoureuse de l'amour, tout simplement ! Ce qu'il faut à une femme née en juillet est un partenaire attentionné qui saura la soutenir. La confiance n'est pas un problème, mais attention, après enquête en toute discrétion, la femme Cancer est capable de grosses disputes. Un petit côté capricieux et jaloux ? Oui, oui...

L'homme Cancer peut avancer tête baissée sans problème quand il aura trouvé LA personne. Très fidèle, le Cancer ne verra que vous. L'engagement ne lui fait pas peur, mais il a quand même besoin d'être rassuré. Eh oui, même un gentleman a besoin d'attention !

Pour la femme Lion, se faire désirer c'est la clé. Tout comme son caractère, en amour aussi elle aime plaire. Si elle aime flirter, elle aime avant tout être admirée et susciter l'intérêt et la passion. Une fois amoureuse, la femme Lion saura donner le ton à son couple et chérir le cocon familial. 

Ce ne sont pas toujours les femmes qui recherchent le prince charmant, l'homme Lion aimera jouer de son charme pour trouver la partenaire idéale. Lui aussi aime plaire et est à la recherche d'attention, mais il est tout aussi capable de devenir un grand romantique et de montrer sa passion malgré quelques difficultés à communiquer...

La compatibilité amoureuse de nos signes de juillet

-

Sortez le calendrier astral, il est temps de découvrir quel signe est votre âme sœur... Bélier ? Scorpion ? Taureau ?

Pour la femme Cancer, ça matche les yeux fermés avec les Poissons qui sont eux aussi un signe de l'eau. Pour que la communication roule, c'est avec l'homme Taureau que tout ira parfaitement, sans compter que l'eau et la terre forment une belle harmonie. Si vous cherchez l'équilibre, vous le trouverez aux côtés de l'homme Vierge.

Tout comme la femme, l'homme Cancer s'entendra parfaitement avec la femme Poissons, pour sa sensibilité avant tout. Il aimera particulièrement les Scorpion pour leur profondeur... Attention par contre aux femmes Lion et Bélier avec qui ça ne marche pas pour leur agressivité et leur fierté.

Le match parfait pour la femme Lion c'est aux côtés de l'homme Verseau chez qui elle trouvera des points communs. De très bons liens seront tissés avec les hommes Bélier et Sagittaire chez qui le charisme plaît. Le courant passera tout aussi bien avec l'homme Balance que l'homme Gémaux qui fera briller la femme Lion.

L'homme Lion trouvera l'amour parfait avec la femme Bélier et l'amour passionné avec les Gémeaux. Très raffiné, il sera attiré par la femme Balance et la femme Sagittaire pour son optimisme ! Mais tout ne se passera pas si bien, la jalousie de la femme Taureau pourrait bien créer un fossé, tout comme l'exigence de la femme Cancer et la place que pourrait prendre la femme Lion, malgré de grandes similitudes dans leurs caractères.

Quelles sont les prédilections de juillet pour les Lion et les Cancer ?

-

C'est bientôt leur moment, espérons que l'été soit généreux avec nos signes astro de juillet cette année ! 

Pour les Cancer un trop-plein de travail se fera ressentir et risquerait de venir planter une graine de stress à l'abord de l'été. Pour juillet cette année, il sera alors temps de lâcher prise et de se détendre... Pourquoi ne pas se mettre au sport pour décompresser ? Côté cœur, vous risquerez de profiter en oubliant vite le travail...

Chez les natifs du Lion l'été s'annonce positif ! Tout comme les natifs du Cancer, de l'amour pourrait flotter dans l'air. Vous aborderez le mois de juillet avec une âme battante, ce qui jouera en votre faveur.

 

 

 

 

Tags : astro