La copine qui connaît les ascendants et les maisons astrologiques de tout le monde, c'est vous ! Les compatibilités entre signes astro, les combinaisons à éviter, les dates de rétrogrades ou encore les meilleures manières de communiquer avec les différents signes, c'est vous aussi ! C'est pour cette raison que l'on vient aujourd'hui avec de nouvelles connaissances histoire d'enrichir encore plus votre savoir astro.

Quels sont les signes astrologiques avec les pires caractères ? Si, de tête, vous aviez envie de dire Gémeaux, c'est faux ! Contrairement aux croyances les Gémeaux (bien qu'un peu bipolaire sur les bords) sont en réalité des personnes très faciles à vivre. Malheureusement on ne peut pas en dire autant des Vierge...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

1. Les Bélier, tournez votre langue 7 fois dans votre bouche avant de parler !

Vous êtes une représentation littérale de l'animal qui vous sert de signe astro. Pour vous, foncer sans se poser de questions est une seconde nature. Lorsque vous êtes de bonne humeur, ce sont des qualités qui sont louables puisque vous vous donnez à 100%. À l'inverse, lorsque vous êtes en colère ou contrariée par quelqu'un, vous avez du mal à bien maîtriser vos émotions, ce qui peut avoir des conséquences dramatiques puisque vous allez dire les premières méchancetés qui vous passent par l'esprit dans le seul but de faire du mal à l'autre.

 

2. Vous êtes Scorpion ? Pour l'amour de Dieu, calmez-vous !

Votre réputation vous précède, vous êtes un signe d'eau, donc passionné. Problème, votre passion peut autant se traduire par une dévotion totale que par une espèce de sadisme dans la colère. Vous ne lâchez pas votre colère à n'importe quel moment, vous laissez votre adversaire mariner dans la peur avant de vous déchaîner sans ménagement.

 

3. Promis, vous n'avez pas besoin de vous comporter comme l'animal qui vous représente, le Taureau

De nature patiente, détendue et agréable, il est difficile de vous pousser à bout. Pourtant, une fois que vous y êtes impossible de faire marche arrière. L'avantage avec vous c'est que votre colère prend souvent vos interlocuteurs au dépourvu, ainsi vous avez la possibilité d'enfoncer le clou encore plus loin. Vous êtes un signe qui rumine (no pun intended) beaucoup sa colère ainsi, ce sont des reproches qui datent de plusieurs mois, plusieurs années qui pourraient refaire surface. Dernier point, vous vous fichez totalement de l'avis des autres, ainsi vraiment rien ne peut vous stopper.

  

 

4. Lion, c'est votre ego qui aura votre perte

Vous êtes le Lion pour une raison, et cela vient avec des attributs positifs et négatifs. Vous êtes très démonstratif et n'avez pas peur de faire une scène, ce qui est plutôt une mauvaise nouvelle lorsqu'il s'agit de votre colère. Vous êtes une personne confiante, mais vous pouvez être sur la défensive très rapidement si quelqu'un vous défie ou essaie de vous ébranler. Vous ne vous sentez pas menacé par grand monde, mais cela ne veut pas dire que vous ne vous énervez pas lorsque quelqu'un essaie de vous faire de l'ombre ou que quelqu'un est malhonnête avec vous. Et comme vous vivez pour le drame, vous ne vous retiendrez pas lorsqu'il s'agira de dire à quelqu'un ce que vous pensez exactement d'une situation.

 

5. Vierge, votre colère est aussi méthodique qu'effrayante

En signe plutôt réservé, on a tendance à croire que rien ne peut provoquer votre colère. C'est faux, au contraire, il ne faudrait plutôt pas sous-estimer votre tempérament. Vous abordez la plupart des choses de votre vie de façon méthodique et avec beaucoup d'attention, vos attentes sont souvent élevées pour vous-même et pour les autres. Il n'en faut pas beaucoup pour vous mettre en colère, mais vous ne vous déchaînez que si quelqu'un veut vraiment vous tuer. Vous avez de la patience, mais elle ne dure qu'un temps. Votre attention du détail vous permet de savoir comment détruire quelqu'un sans sourciller. Vous pouvez aussi facilement rayer quelqu'un de votre vie - vous n'avez pas besoin de créer une scène, mais quiconque vous contrarie le regrettera.

 

 

6. Cancer, malgré votre grand cœur, votre mauvais caractère reste impressionnant

La douceur de votre âme n'a rien à voir avec votre impétuosité. Vous êtes de nature très sensible ce qui implique que lorsque vous ressentez un sentiment particulier, vous le ressentez de manière intense. La colère n'en est pas exclue. Pour vous venger, vous êtes plus susceptible d'utiliser l'honnêteté froide, celle qui coupe comme un couteau dans la chair. D'un autre côté, si une personne que vous aimez vous fait du mal, la douleur est insupportable et vous ne manquerez pas de le lui faire savoir. Vous êtes déterminé à lui faire sentir aussi mal qu'il vous a fait vous sentir. Vous ne le laisserez pas se mettre en colère contre vous, cependant - vous savez comment manipuler les émotions pour toujours avoir le rôle de victime et que votre interlocuteur n'ait pas le droit d'être en colère.

 

 

 

 

 

Tags : homme, astro, Femme