2022 sera-t-elle un bon ou un mauvais cru ? La réponse se cache peut-être dans les astres. Si depuis deux ans, nous sommes dans une dynamique un peu négative (excusez-nous du peu), il se pourrait bien que 2022 soit la lueur d'espoir que l'on attendait à l'horizon. Il semblerait même que cette année s'annonce exceptionnelle pour 3 signes en particulier. Ces petits chanceux auront droit à une année pleine d'espoir et de renouveau ! 

Les Taureau tout en haut de l'affiche

C'est une année pleine de succès qui se profile à l'horizon pour nos amis Taureau. Les nombreux projets entamés en 2021 ont de grandes chances de se concrétiser dans l'année qui arrive. Ce n'est pas le moment de lâcher, le succès devrait vite se manifester. Le début de l'année sera également une période propice aux rencontres, qu'elles soient professionnelles, amicales ou amoureuses. Gardez les yeux grands ouverts en avril, votre âme sœur pourrait bien se cacher au coin de la rue !

 

Les Verseau sont en route vers les sommets

S'il y a bien une chose qui est notable dans l'année 2022 pour les Verseau, c'est la réussite qui les attend. Ils brilleront par leurs talents (qui seront enfin reconnus à leur juste valeur). Si la route vers la réussite peut parfois être semée d'embûches, les natifs du signe éviteront les obstacles avec souplesse. Leur intuition sera leur plus grande arme, il est important qu'ils restent à l'écoute de leur conscience pour faire les bons choix. Une rencontre importante pourrait avoir lieu au mois de mars, il faut donc rester à l'écoute des opportunités pour ne pas passer à côté d'une jolie histoire. 

 

 

Les Balance ont des envies de renouveau

2022 serait-elle l'année de la prise de conscience ? Il semblerait que pour les Balance, le moment soit venu de faire le tri dans les relations. Il est temps de se débarrasser des personnalités toxiques et des amitiés à sens unique pour ne garder que celles qui ont réellement de la valeur. Ce grand ménage permettra aux natifs du signe de repartir sur une nouvelle dynamique qui entraînera un épanouissement total. L'année sera également placée sous le signe de cupidon. Après des relations tourmentées et sans lendemains, vous avez de grandes chances, cette année, de tomber sur un partenaire qui vous comprend réellement et avec qui il y a une véritable alchimie.

 

Et pour les autres ?

Pas de panique, l'année 2022 vous réserve également bien des surprises. Si ces trois signes sont ceux qui vont profiter au mieux de l'année à venir, l'ensemble du zodiaque devrait connaître d'importants chamboulements. Globalement, ce sera une année sou le signe du succès, et ce, pour chacun des signes.

 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

 

Tags : astro, News, Astrologie