Ne sommes-nous pas tous à la recherche du bonheur ? N'est-ce pas LA raison de vivre par excellence ? Oui, le bonheur est un concept un peu vague et unique à chacun, mais si une chose est sûre, c'est que chacun d'entre nous est en quête d'un peu de bonheur dans sa vie...enfin tous, sauf ces 4 signes astrologiques. Cette année pour eux, le bonheur est à fuir ! On vous explique pourquoi.

Pour les Capricorne cette année, pas de bonheur !

Rien de nouveau, le Capricorne est un signe qui vit pour tout contrôler et tout gérer d'une main de fer. Or, le bonheur ne se contrôle pas. Aucun problème, il n'y aura donc pas de bonheur cette année. Ce raisonnement vient surtout d'une peur de se laisser aller et d'être ensuite emporté par des émotions impossibles à contrôler.
Le bonheur vient avec un sentiment d'inconnu, de vulnérabilité et, cette année, le Capricorne n'est tout simplement pas prêt pour une telle exposition de sa vulnérabilité.

Chez le signe du Bélier, l'ambition et le succès prendront le pas sur le besoin de bonheur

Les exigences du bélier cette année sont exceptionnelles, pas le temps de s'arrêter de profiter d'un quelconque bonheur. Ce qui les rendra vraiment heureux cette année, c'est la course vers toujours plus d'accomplissements. Au moindre objectif réussi, ils vont foncer vers le prochain sans vraiment se soucier du précédent. C'est une année à 100 à l'heure qui risque de faire des dégâts...

Le bonheur n'existe pas pour les Vierge, pourquoi être à sa recherche ?

C'est très simple pour eux, le bonheur est un mirage, une légende, un peu comme le Père Noël quoi. Les Vierge ont tendance à toujours chercher la mouche du coche. Il n’existe pas de bonheur parfait, à leurs yeux, tout ce qui est positif est un piège. En réalité, c'est un moyen de se protéger des désillusions et des déceptions. Mais cette philosophie va aussi rendre leurs relations avec leurs proches très difficiles cette année.

La méfiance du Scorpion viendra se mettre en travers de sa route vers le bonheur

Les Scorpion sont naturellement des personnes très méfiantes, le bonheur fait donc peur à certains d’entre eux. Ils craignent que les autres les envient et les détestent pour leur bonheur. Ils craignent aussi que le bonheur soit toujours suivi d’une catastrophe afin que l’équilibre de l’univers puisse être rétabli. Enfin, ils craignent que le bonheur ne les rende inattentifs et impuissants, qu’il ne le gâche s’ils s’y abandonnent.

 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : astro, News Astro