S'il y a bien une chose contre laquelle nous ne pouvons rien, c'est le signe astrologique. Et que l'on y croie ou non, il faut avouer que certains traits de caractère ne sont pas héréditaires...

Eh oui, les signes du zodiaque détiennent, chacun de leur côté, un caractère bien à eux. Les natifs du Bélier, Taureau, Balance ou encore Gémeaux ont ainsi de nombreux points communs entre eux. En amour comme en amitié, en passant par le travail, ceux-ci vont avoir une attitude similaire. Ceci explique ainsi l'existence d'une certaine compatibilité amoureuse entre certains signes du zodiaque.

Alors, évidemment, le caractère d'un signe astrologique n'est pas une règle universelle. Vous pouvez être un Sagittaire et ne pas ressembler mentalement à un autre Sagittaire. Cependant, le profil type de ce dernier existe et la plupart des natifs de ce signe se reconnaissent bel et bien en lui...

Le profil d'un signe astrologique peut varier en fonction du sexe. La femme Verseau n'est pas présentée de la même manière que l'homme Verseau. Ce caractère peut aussi dépendre de l'influence de l'ascendant astrologique de la personne. En effet, si vous êtes Bélier ascendant Taureau, vous avez certainement tendance, par exemple, à être plus têtue qu'un Bélier ascendant Poissons...

Aujourd'hui, nous nous intéresserons au caractère de la femme Lion, signe de Feu. Cet article concerne donc les personnes nées entre le 23 juillet et le 23 août. Votre horoscope a déjà dû vous en informer, le signe du Lion a une personnalité très passionnée et dynamique.

Vous allez découvrir que le signe de la femme Lion n'est pas seulement intéressé par l'argent et sa propre réussite. La femme Lion fait en réalité partie des signes les plus sensibles du zodiaque. On voit ça maintenant !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

1. Le caractère de la femme Lion dans la vie de tous les jours

 

Personnalité riche en couleurs au rendez-vous... Impossible de s'ennuyer avec une femme Lion. En mouvement permanent, ce signe du zodiaque souhaite accomplir tout ce qu'il entreprend et se donne tous les moyens pour atteindre ses objectifs. Oui, les natifs du Lion attendent beaucoup d'eux-mêmes. Une dureté de la part du signe menant parfois à de l'impulsivité et de l'arrogance.

Extrêmement dynamique, la femme Lion garde une certaine positivité quoi qu'il arrive : en amitié comme en amour, en passant par le travail, ce signe astrologique obtient ce qu'il veut grâce à cet optimisme... Ce qui peut parfois faire de la femme Lion, une personne un brin manipulatrice.

 

2. La femme Lion en amour et amitié : une personnalité assez dure et indépendante pour une personne très sincère

 

En astrologie, le Lion est un véritable petit soleil... Pas étonnant que celui-ci soit un signe de Feu. En effet, ce signe du zodiaque, toujours positif, dégageant constamment de bonnes ondes, n'a aucun mal à rencontrer des gens. Il est une personne très sociable, qui aime être entourée.

Seulement... rencontrer, c'est une chose, entreprendre une véritable relation amicale ou amoureuse, c'en est une autre pour le signe du Lion. Bien que la femme Lion soit très sincère, fidèle et généreuse en amour comme en amitié, cette dernière n'en reste pas moins très indépendante. Elle aime être entourée, partager, tout en conservant son petit côté de Lion solitaire. Un trait de caractère qui a tendance, surtout en amour, à effrayer les autres signes du zodiaque...

 

3. La compatibilité amoureuse de la femme Lion

 

Parmi les différents signes astrologiques, il existe évidemment des affinités inévitables. Ainsi, certains ont une compatibilité amoureuse entre eux plus élevée que d'autres. Cela peut également dépendre du sexe : une femme Scorpion n'a, par exemple, peut-être pas la même personnalité qu'un homme Scorpion.

Ainsi, les signes astro les plus compatibles avec la femme Lion sont donc le Bélier, le Lion homme ou femme lui-même, le Sagittaire, le Verseau et SURTOUT le Gémeaux et la Balance, avec qui il partage une bonne partie de sa personnalité très vive, indépendante, parfois instable...

 

4. La compatibilité amicale de la femme Lion

Comme en amour, la femme Lion peut trouver dans l'amitié son âme sœur. Et à ce moment-là, vous pouvez être sûre que même l'amour n'est plus important dans ce signe de Feu.

Si côté amour la femme Lion peut tolérer son propre signe, en amitié, le caractère de deux femmes Lion ne ferait pas bon ménage. La balance de ce signe voudrait les mettre constamment en compétition. Par contre, en amour comme en amitié, le signe du Bélier et le signe du Lion ont une grande compatibilité grâce à la loyauté qu'ils témoignent à chacun. Le signe du Verseau s'entendra lui aussi parfaitement avec la femme Lion. Ces deux signes trouvent en eux une véritable safe place où leur caractère reste finalement assez similaire. Ces deux signes admirent ce qui leur manque chez l'un et l'autre tout en se poussant vers le haut.


5. La femme Lion au travail : l'âme d'un leader...

Cela ne fait aucun doute : la femme Lion est une leader. Elle sait ce qu'elle veut, sait ce qu'elle fait et s’exécute à merveille dans sa vie. Elle n'a aucun mal à prendre des décisions et diriger une équipe... D'ailleurs, on fait extrêmement confiance au signe astrologique du Lion dans le monde du travail. Son influence se fait extrêmement ressentir dans une équipe.

Attention à ce que ces qualités de meneuse ne virent pas aux défauts chez la femme Lion, car cette dernière peut avoir tendance à abuser de son pouvoir... Tempérez-vous !


6. Les principales qualités de ce signe astro : la femme Lion est une personne positive, toujours optimiste et très généreuse !

 

Vous l'aurez compris, on a un peu tous besoin d'une femme Lion dans sa vie. Parmi tous les signes astrologiques, celui-ci est en effet l'un des plus positif, dynamique, drôle et plein de vie. La personnalité du signe du Lion, débordante d'énergie, est une véritable source d'inspiration pour tous et ne laisse personne indifférent et encore moins son partenaire : l'influence de ce signe astro est extrêmement conséquente.

Au-delà de son inégalable joie de vivre et de son incroyable ambition, la femme Lion est une personne généreuse, qui aime aussi bien partager son savoir-faire que savoir-être, sans parler de ses biens personnels... Tout ce qui est à elle est à ses proches. En amour comme en amitié, la femme Lion peut donner sans compter. Autant de qualités qui font du signe astrologique du Lion, un être totalement à part.

 

 

7. Les principaux défauts de ce signe astro : la femme Lion est trop autoritaire, parfois manipulatrice...

 

Personne n'est parfait... pas même ce signe de Feu ! Eh oui, si la femme Lion a de nombreuses qualités, elle garde néanmoins quelques défauts bien ancrés... À commencer par son égo surdimensionné. Il faut croire que son ambition n'a pas que du bon : ce signe du zodiaque a tellement l'habitude de réussir qu'il a une estime de lui extrêmement élevée... Trop élevée ! Le signe du Lion aime se vanter, ce qui peut rapidement agacer. Aussi, la femme Lion est quelque peu vaniteuse : elle n'aime que le luxe et aime surtout le montrer.

Et attention à ceux qui croiseraient le chemin de ce signe astro après un échec... En astrologie, le Lion est, certes, un des signes les plus motivés et positifs, mais il est aussi et surtout l'un des plus mauvais perdants ! Impulsivité à prévoir en cas de chute de la part de la femme Lion...

 

 

 

Tags : amour, astro, personnalité