S'il y a bien une chose contre laquelle nous ne pouvons rien, ce sont les signes astrologiques. Et que l'on y croie ou non, il faut avouer que certains traits de caractère ne sont pas héréditaires...

Eh oui, les signes astrologiques détiennent, chacun de leur côté, un caractère bien à eux. Les natifs du Bélier, Taureau, Balance ou encore Gémeaux ont ainsi de nombreux points communs entre eux. En amour comme en amitié, en passant par le travail, ces mêmes ceux-ci vont avoir une attitude similaire. Ceci explique ainsi l'existence d'une certaine compatibilité amoureuse entre certains signes du zodiaque.

Alors, évidemment, le caractère d'un signe astrologique n'est pas une règle universelle. Vous pouvez être un Sagittaire et ne pas ressembler mentalement à un autre Sagittaire. Cependant, le profil type de ce dernier existe et la plupart des natifs de ce signe se reconnaissent bel et bien en lui...

Le profil d'un signe astro peut varier en fonction du sexe. La femme Verseau n'est pas présentée de la même manière que l'homme Verseau. Ce caractère peut aussi dépendre de l'influence de l'ascendant astrologique de la personne. En effet, si vous êtes Bélier ascendant Taureau, vous avez certainement tendance, par exemple, à être plus têtue qu'un Bélier ascendant Poissons...

Aujourd'hui, nous nous intéresserons au caractère de la Femme Gémeaux, signe d'Air. Cet article concerne donc les personnes nées entre le 21 mai et le 21 juin. Votre horoscope a déjà dû vous en informer, vous avez une double personnalité...

 

Enjoy,


Les Éclaireuses

 

 

-

 

 

1. Le caractère de la Femme Gémeaux dans la vie de tous les jours

 

En astrologie, le Gémeaux détient la personnalité la plus compliquée à suivre. En effet, ce signe du zodiaque passe d'un avis et d'une humeur à un autre en un claquement de doigts, une tendance certainement liée à sa signification première : le jumeau, la personnalité miroir.

Mais ces traits difficiles à cerner n'enlèvent rien à son charme inégalable. Oui, lorsque la femme Gémeaux entre dans une pièce, elle fait remarquer sans parfois même avoir besoin d'ouvrir la bouche. Charismatique, versatile, elle sait ce qu'elle veut et va où ses envies la mènent. Elle aime s'amuser et faire la fête.

Elle a cependant du mal à trouver une relation amoureuse qui lui convienne. Elle est extrêmement exigeante, parce qu'elle souhaite trouver la bonne personne et rester avec toute sa vie... Rares sont les personnes réellement compatibles avec la femme Gémeaux. Ce caractère type peut évidemment varier selon l'intensité de l'influence de votre ascendant.

 

2. La Femme Gémeaux en amour et amitié : tout pour ses relations !

 

Pour commencer, ce signe d'Air n'a aucun mal à se faire des rencontres puisqu'il est incroyablement social. La femme Gémeaux peut avoir énormément de connaissances, de potes, mais sait qui sont ses vrais amis. D'ailleurs, pour ses relations amicales, il donne absolument tout : ses amis sont sa famille.

En amour aussi d'ailleurs, la femme Gémeaux s'investit énormément. Cependant, elle n'est pas souvent en couple : elle est extrêmement compliquée. Elle ne recherche pas un copain ou une copine d'un temps mais l'homme ou la femme de sa vie. Elle ne veut surtout pas perdre son temps avec une relation amoureuse temporaire...

 

 

3. La compatibilité amoureuse de la Femme Gémeaux

 

La femme Gémeaux a donc le profil d'une aventurière qui aime partager ses passions. Elle cherche une personne curieuse qui saura la suivre. Les signes astrologiques dont la compatibilité amoureuse est élevée avec le Gémeaux sont donc le Bélier, le Lion, le Sagittaire, la Balance, le Verseaux, et SURTOUT... le Gémeaux lui-même ! En effet, il n'y a pas plus compatibles que deux Gémeaux, homme-femme, femme-femme ou homme-homme, ensemble.

 

4. La Femme Gémeaux au travail : l'As de la communication

 

Bien qu'indécise dans le domaine du travail (comme dans tous les domaines, d'ailleurs), la Femme Gémeaux sait défendre ses convictions à la perfection. La communication est son point fort. Même si, malheureusement, cette passion risque de ne durer qu'un temps... Jusqu'à sa prochaine lubie !

Ce signe astrologique cherche, de préférence, un travail qui le fasse bouger. Il aime les métiers artistiques, dans lesquels il peut exprimer sa créativité. D'ailleurs, le Gémeaux adore les tatouages. Il ne se voit absolument pas derrière un bureau toute sa vie... Voyage, voyage !

 

5. Les principales qualités de ce signe astro : la Femme Gémeaux est déterminée !

 

Comme le Bélier, la femme Gémeaux, bien qu'elle change d'avis tout le temps, sait arriver à ses fins lorsqu'elle veut quelque chose. Votre horoscope vous en a certainement déjà informée : vous êtes toujours très enthousiaste, créative et motivée, au travail comme dans vos relations.

En parlant de relations, ce signe astro est le petit rigolo de la bande. Oui, parmi ses qualités, on compte également son humour infaillible. La Femme Gémeaux aime rire et faire rire. Elle aime prendre le bon côté de la vie. Qu'importe l'endroit et le contexte dans lequel on la rencontre, on ne peut que remarquer une telle personnalité !

 

 

6. Les principaux défauts de ce signe astro : la Femme Gémeaux est trop instable...

 

Sa double personnalité peut évidemment et également être comptée parmi ses défauts. En effet, ses envies et humeurs extrêmement changeantes donnent parfois lieu à une instabilité trop difficile à suivre dans ses relations amicales, amoureuses, mais aussi au travail. À trop vouloir être polyvalente, la femme Gémeaux s'emmêle parfois les pinceaux.

En astrologie, le profil de ce signe du zodiaque laisse également s'échapper un trait de caractère assez superficiel. La femme Gémeaux est beaucoup dans le paraître et pense souvent trop à ce que pensent les autres. Lorsqu'elle se sent menacée, son humour peut virer au sarcasme assez vexant... D'ailleurs, son manque d'empathie lui fait également du tort dans ses relations.

 

 

Tags : amour, astro, personnalité