L'entrée dans le monde des adultes à son lot de mystères et parfois de déceptions. Et même si nous gardons toujours notre âme d'enfant, la réalité nous rattrape et nous plonge dans un univers que l'on ne connaissait pas encore. 

C'est ce que vit actuellement la jeune actrice Millie Bobby Brown. Si l'actrice de Stranger Things fêtait ses 18 ans en février dernier, elle n'a pas manqué de prendre la parole sur ce qu'elle vivait actuellement. 

Elle dénonce une sexualisation "dégoutante" de la part des médias depuis qu'elle est majeure.

Millie Bobby Brown dénonce effectivement la difficulté avec laquelle elle a dû rentrer dans le monde adulte. Dans le podcast The Guilty Feminist, Millie Bobby Brown confie «Je vois une vraie différence entre la façon dont les gens agissent et la façon dont la presse et les réseaux sociaux ont réagi à ma majorité. Deux semaines avant d’avoir 18 ans, j’ai remarqué que je commençais à être plus sexualisée qu’auparavant. C’est dégoûtant, mais c’est vrai.»

La jeune actrice avoue que l'âge adulte peut être "écrasant."

Millie Bobby Brown fait face à des commentaires sexualisés sur les réseaux sociaux, voyant qu'une seule robe décolletée rouge pouvait être la source d'une sexualisation accrue dans la presse. Elle poursuit en expliquant « Je pense que c’est juste une très bonne représentation de ce qui se passe dans le monde et de la façon dont les jeunes filles sont sexualisées. Et donc j’ai été confrontée à cela, même si ce n’est pas la première fois.»

Un monde d'adultes qui n'attend pas toujours la majorité des actrices et acteurs pour les sexualiser. 

Les Éclaireuses

 

Source : Pinterest Source : Pinterest

 

 

 

 

 

 

Tags : News Beauté