Mariés depuis 5 ans, Ben Cayer et Mindy Brock travaillent dans le même service à l’hôpital général de Tampa Bay, en Floride. Et cette photo d’eux, au-delà d’être rapidement devenue virale, est surtout devenue un véritable symbole d’espoir et d’amour.

Photographié entre deux chirurgies par leur collègue, Nicole Hubbard, le couple travaille chaque jour ayant pour seul objectif de sauver un maximum de vies. Si, en temps normal, ils ne comptent pas leurs heures, depuis le début de la crise sanitaire liée au coronavirus, ils ont encore redoublé d’efforts.

S’ils viennent dorénavant à l’hôpital la peur au ventre et prennent chaque jour un peu plus de risques, ce moment complice ne fait que prouver que le soutien et l’amour leur permet de rester plus soudés que jamais, et ce malgré l’adversité.

« Ce qui est important, c’est que nous restions unis et que nous nous soutenions toujours. Et pas seulement Ben et moi, mais tous les hommes en ce moment […] Nous nous disputions, mais la tension est partie. Toutes ces choses insignifiantes ne sont finalement pas importantes. », a confié Mindy.

Ben a précisé de son côté : « Tout le monde parle de la photo. Elle fait écho parce que nous vivons tous la même chose en ce moment, c’est un symbole d’espoir et d’amour. ».

Un joli message qui réchauffe le cœur en ces temps difficiles.

Enjoy,

Les Éclaireuses

Crédits photo : Nicole Hubbart
Crédits photo : Richard Bell Photography 
Crédits photo : Ben Cayer

 

 

Tags : amour, photo, couple, News divertissement