Nous l'attendons toutes avec impatience...

La saison 3 de "La Chronique des Bridgerton" est celle que l'on espère très bientôt voir sur notre plateforme de streaming préférée. Après une saison 1 que l'on a dévorée, puis une saison 2 très hot, la prochaine saison s'annonce sensationnelle à souhait. On sait qu'elle va se concentrer sur le duo de Colin et Pénélope, durant laquelle cette dernière va l'aider à trouver la femme de sa vie (à son plus grand désespoir). Mais, on ne sera pas au bout de nos surprises dans cette saison 3.

On vous dit tout ce que l'on sait sur cette incroyable nouvelle...

Le couple de la saison 3 de "La Chronique des Bridgerton" sera...

Alors que dans les livres de Julia Quinn, le tome 3 se concentre sur Benedict Bridgerton, voilà que Netflix nous offre un tout nouveau déroulement pour la saison 3. En effet, "La Chronique des Bridgerton" va suivre les aventures du duo iconique de la série : Colin et Pénélope.

Celle que l'on connaît également sous le nom de Lady Whistledown est, au cours des deux premières saisons, follement amoureuse de Colin. Seulement voilà, Pénélope a choisi de renoncer à ses sentiments pour le jeune homme : elle "a décidé qu'il était temps de prendre un mari, de préférence celui qui lui fournira suffisamment d'indépendance pour continuer sa double vie en tant que Lady Whistledown, loin de sa mère et de ses sœurs".

De retour de son périple, Colin va nous surprendre avec un tout nouveau look et une plus grande confiance en lui. Voyant que Pénélope lui tourne le dos, le jeune homme va faire tout son possible pour regagner son amitié et lui trouver un mari à son tour.

Pénélope complètement métamorphosée pour la saison des Bridgerton

Dans les deux premières saisons de la série, Pénélope n'a pas vraiment de chance en amour... Les amis de Colin vont même jusqu'à se moquer de lui quand ils font allusion à une possible drague entre eux. Elle est la bonne copine. Rien de plus. "Pénélope a toujours été négligée par la société Regency (et Colin) en raison de ses vêtements criards mal ajustés. Mais aussi de son apparence différente des autres femmes et de ses manières taciturnes."

Mais cela pourrait bien changer. Car oui, dans les livres de Julia Quinn "Penelope subit une transformation à la fois dans son apparence et, plus important encore, dans sa confiance." D'après des images de la nouvelle saison dévoilée, on découvre une toute nouvelle Pénélope : un maquillage plus glowy, un vestiaire plus élégant et sophistiqué. La jeune femme aura donc plus confiance en elle, ce qui pourrait bien donner un tout nouveau souffle au duo qu'elle forme avec Colin.

Pour découvrir ce qui les attend dans la nouvelle saison, il va falloir patienter encore un peu...

Que nous réserve la saison 3 de "La Chronique des Bridgerton" ?

Mais la saison 3 de "La Chronique des Bridgerton" ne compte pas s'arrêter là. En effet, elle développera également la romance entre Anthony et Kate, avec l'arrivée de leur premier enfant. L'aîné de la fratrie des Bridgerton découvrira son rôle de père et cela pourrait bien enclencher un réel tournant dans sa vie. Mais pas que ! En effet, on va également suivre les deux tourtereaux dans leur période de lune de miel et donc leurs premiers jours de mariage. Simone Ashley a dévoilé, lors d'une interview accordée à Vogue, que son personnage allait faire tout son possible pour endosser le rôle de Comtesse avec brio. Alors que dans la saison 2, Kate se montrait forte, dans la prochaine saison nous verrons une toute nouvelle Kate. Car oui, l'actrice a révélé qu'on allait apercevoir son côté plus doux et vulnérable... Cela promet une saison 3 épique !

Et quand est-il de Daphné et Simon ? D'après l'auteure des livres, Julia Quinn, les femmes de cette époque se mariaient aux alentours de 20 ans et avaient un enfant tous les deux ans environ. Alors, si nos calculs sont bons, Daphné devrait être enceinte de son deuxième enfant pendant la saison 3. Mais comme on le sait bien, les livres sont les livres, et la série ne suit pas réellement les livres. Alors, on s'attend à ce que les scénaristes aient une vision plus moderne pour la vie de famille de Daphné et Simon (que nous ne sommes pas prêtes de revoir étant donné que le beau Regé-Jean Page n'a signé que pour une seule saison...). 

Alors, hâte d'en savoir plus sur ce qui attend la famille Bridgerton ? Nous aussi !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : netflix, série, News Divertissement