Robes feutrées, bals annuels et morceaux de violons... Voilà le cocktail parfait qui fait de "La Chronique des Bridgerton" une des séries les plus regardées de tous les temps sur Netflix. La saison 2 a bouleversé les spectateurs en offrant une histoire d'amour intense et passionnée. Les deux personnages Kate Sharma et Anthony Bridgerton sont rentrés au Panthéon des couples les plus mythiques. Alors que le spin-off sur la reine Charlotte sortira prochainement, les fans se demandent si un spin-off Kanthony pourrait voir le jour.

Hélas, la productrice Shonda Rhimes ne semble pas aller dans ce sens ! 

Shonda Rhimes a répondu aux fans

En pleine promotion de son bouquin "Inside Bridgerton", la productrice de la série, Shonda Rhimes, s'est livrée à un jeu de questions-réponses à propos de "Bridgerton". Les journalistes ont tenté tant bien que mal d'obtenir des réponses sur la saison 3, mais aussi sur un possible spin-off basé sur Kate et Anthony. Sortons nos mouchoirs, car Shonda a d'ores et déjà annoncé que cela ne pourra jamais se faire.

"La beauté de cette série, c'est qu'on raconte une histoire d'amour terminée du début jusqu'à la fin avec une fin heureuse chaque saison", explique Shonda Rimes. Elle ajoute : "Il n'y a pas de spin-off à raconter parce que nous devrions trouver une raison de briser un couple et ce serait très artificiel." Ainsi, c'est pour une raison de crédibilité que le spin-off de Kate et Anthony ne pourra voir le jour ! 

Une réponse très claire qui nous déçoit déjà. Kate et Anthony, c'est pour la vie et il faudra se faire une raison ! Heureusement, quelques informations sur la prochaine saison nous ont mis du baume au cœur !

La saison 3 des "Bridgerton" mettra en lumière les époux Bridgerton

N'ayons crainte ! Anthony et Kate ne seront pas exclus de la saison 3 de "La Chronique des Bridgerton". Alors que cette nouvelle épopée sera basée sur l'histoire entre Colin Bridgerton et Penelope Featherington, les scénaristes n'ont pas oublié le couple star ! Les spectateurs verront de leurs propres yeux les premiers jours du couple marié Bridgerton. Après avoir terminé la saison 2 sur les époux fous l'un de l'autre, on retrouvera Kate et Anthony en tant que mari et femme.

Nous, personnellement, on a vraiment hâte de retrouver ces deux-là !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bridgerton (@bridgertonnetflix)

 
 
 
 

 

Tags : série, News Divertissement, News