La saison des bals mondains est bientôt lancée ! Préparez-vous à enfiler votre plus belle tenue de soirée, car le préquel de La Chronique des Bridgerton n’est plus très loin.

Alors que l’on attend impatiemment la date de sortie de la saison 3 des aventures de la plus célèbre des familles fictives d’aristocrates anglais du 19ème siècle, Netflix a dévoilé cette semaine sur son compte Instagram une photo de Lady Agatha Danbury à ses débuts, accompagnée de la légende « Même les reines ont besoin d’une amie. La jeune Lady Agatha Danbury sera de retour dans "Queen Charlotte", la prochaine série issue de l’univers de La Chronique des Bridgerton !"

De quoi lever le masque sur un certain nombre de nos interrogations. 

Une nouvelle série, pour un nouveau personnage 

À l’image des romans de Julia Quinn, chaque saison des Bridgerton se focalise sur un des enfants de la famille. Mais c’était sans compter la popularité de la Reine Charlotte auprès des internautes dès la diffusion de la série, qui a amené la plateforme de streaming à changer les plans. 

En septembre dernier, Netflix dévoilait la première photo officielle, après plusieurs mois de spéculation, de cette nouvelle série annonçant l’actrice India Amarteifio dans le rôle principal de la Reine Charlotte. 

Queen Charlotte reviendra sur l’ascension au trône de la cette princesse et tous les enjeux sociaux auxquels elle va devoir faire face une fois reine. Et ce ne serait pas une série issue de l’univers des Bridgerton digne de ce nom s’il n’y avait pas d’histoire d’amour. La série réalisée par Shonda Rhimes évoquera également le mariage de Charlotte avec le roi George et les bouleversements sociétaux qui en découleront. 

Un nouveau cliché qui donne le ton

Avec cette nouvelle photo énigmatique, montrant une jeune Lady Danburry en proie au doute, on découvre également Arsema Thomas qui incarnera ce personnage emblématique. L’actrice, qui a publié la nouvelle sur son compte Instagram, n’oublie pas de mentionner en légende : « Une toute jeune Lady Danbury ! Les choses vont devenir intéressantes en 2023 ». De quoi nous faire trépigner d’impatience. 

On n’a plus qu’à patienter sagement avant l’annonce de la date de sortie de la série. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

 

Tags : netflix, série