Bridgerton : Ce détail révélait l'identité de Lady Whistledown !

Elsa Lauron 22 février 2021
Mis à jour le 26 février 2021

La star de la Chronique des Bridgerton, Nicola Couglan, a révélé qu'un détail clé s'était caché dans le premier épisode de la série Netflix... Ce détail que vous avez sûrement manqué révélait l'identité de Lady Whistledown.

Mais qui est donc Lady Whistledown ? 

En décembre, Netflix avait décidé que l'on ne quitterait pas notre canapé en dévoilant une série qui nous a totalement obsédées : La Chronique des Bridgerton. Après une intense session de binge-watching, la série nous avait captivées par ses looks, ses acteurs et surtout son intrigue.

Si la série sait comment laisser quelques indices dans ses images, l'une des actrices de la série à succès a révélé un nouveau secret dissimulé dans le premier épisode de la série. 

La Chronique de Bridgerton : l'identité de Lady Whistledown 

Attention, si vous n'avez pas vu la fin de la série La Chronique de Bridgerton, passez votre chemin, cet article contient des spoilers !

Vous voilà prévenue... 

Dans le dernier épisode de la saison 1, la nouvelle pépite Netflix nous avait laissées bouche bée en nous dévoilant quel personnage était caché derrière l'identité de la célèbre Lady Whistledown... Penelope Featherington était donc celle qui tenait la plume pour la chronique qui a fait trembler les familles de la haute société anglaise. 

Si beaucoup d'entre nous étaient choquées par cette révélation, il semblerait que l'actrice, qui interprétait la plus jeune fille de la famille Featherington, souhaitait révéler sa véritable identité dès le premier épisode de la série. 

Une révélation sur la série Bridgerton sur Twitter 

C'est sur Twitter que Nicola Couglan a demandé aux fans de la série si certains avaient vu passer un indice sur l'identité de Lady Whistledown. Elle écrit : "Ok je suis juste curieuse, est-ce que quelqu'un a remarqué l'énorme Easter Egg sur Penelope dans la toute première scène de Bridgerton ?". 

Beaucoup de fans ont immédiatement répondu avec leur théorie mais seulement quelques personnes ont réussi à trouver la bonne réponse. Un des fans de la série a ainsi twitté : "La plume ?", ce à quoi l'actrice a répondu "Ding Ding Ding !!". 

Elle a par la suite révélé que lorsqu'elle a filmé la première scène de Penelope, elle a choisi un accessoire, une énorme plume qui ressemblait à une plume utilisée pour écrire à cette époque. 

De notre côté, nous étions sûrement trop subjuguées par le magnifique Regé-Jean Page pour remarquer ce détail clé... 

Bridgerton : que nous réserve la saison 2 ? 

En tout cas, on se demande ce que nous réserve la saison 2 maintenant que l'on connaît l'identité de Lady Whistledown.  Ce qui est sûr c'est que cette révélation va faire beaucoup de bruit dans la nouvelle saison. 

Claudia Jessi, celle qui prête ses traits à la meilleure amie de Penelope et la soeur de Daphne, Eloise, a révélé que son personnage serait sans doute tout aussi choqué par la nouvelle que nous l'avons été. Interrogée par le magazine Harper's Bazaar, l'actrice a révélé : "Elle sera énervée. Je n'ose même pas imaginer comment ça sera." 

Si on ignore encore les détails de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, on sait déjà que cette nouvelle saison sera concentrée sur Anthony et ses conquêtes amoureuses.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

La Chronique des Bridgerton - Netflix La Chronique des Bridgerton - Netflix

 

Vous aimerez aussi

Top de News

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !