Préparez les biscuits, c’est l’heure du thé !

Installez-vous confortablement dans votre divan, il est temps de lever le petit doigt en attrapant votre mug préféré. On vous présente une série so british : "La Chronique des Bridgerton".

Si vous étiez déjà fan de "Downtown Abbey", vous allez adorer ! Netflix a dévoilé les premières images de sa toute nouvelle série, produit par la société Shondaland et Chris Van Dusen, à qui l’on doit notamment "Grey’s Anatomy" et "Scandal".

"La Chronique des Bridgerton" se déroule à Londres, pendant la période de la Régence (au début du XIXesiècle). Notre héroïne, Daphné Bridgerton, fille aînée d’une puissante famille, espère suivre l’exemple de ses parents en se mariant par amour.

Mais le journal à scandales de la haute société londonienne se met à répandre de nombreuses rumeurs et à rejeter tous ses soupirants potentiels. Daphné fait alors la rencontre du séduisant célibataire le duc d’Hastings. Une série romantique et romanesque à dévorer après la nouvelle saison de "The Crown" qui débarque le 15 novembre sur Netflix. 

Avis à tous les adeptes de récits historiques, romantiques et so british, on a hâte de découvrir la nouvelle série Netflix "La Chronique des Bridgerton" qui débarque le 25 décembre sur Netflix !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

© LIAM DANIEL/NETFLIX
© LIAM DANIEL/NETFLIX