Vous l'attendiez autant que le retour de Rihanna, après 6 ans d'absence, elle nous avait manqué. On adorait pleurer sur ses chansons quand notre copin(e) de l'époque nous avait larguées. Aujourd’hui, peu d'artistes sont capables de nous faire vibrer autant que l'a fait Adèle pendant nos moments de bad. Mais pas de panique, les fans de Someone Like You pourront reprendre à vivre car Adèle est enfin de retour ! 

L'annonce tant attendue sur les réseaux sociaux d'Adèle

C'est sur Instagram et Twitter qu'Adèle a décidé d'annoncer son grand retour. Avec un clip énigmatique, en noir et blanc et une voiture vintage, on retrouve là tout l'univers de la chanteuse. Les quelques morceaux de piano nous laissent imaginer tout l'univers d'Adèle et on ne peut qu'avoir hâte de la retrouver sur le devant de la scène.

Easy On Me sera donc le nouveau single de la chanteuse qui devrait sortir le 15 octobre prochain. Depuis son divorce avec son mari Simon Konecki, Adèle a su se faire très discrète sur sa vie privée et on imagine bien que la chanteuse a beaucoup de choses à raconter dans son nouveau single. En 2019, on entendait déjà dire qu'Adèle avait enregistré une chanson avec Beyoncé !

Mais si on est sûres de la sortie de ce single, beaucoup de rumeurs circulent aussi sur un nouvel album qu'on ne peut que désirer après tant d'années d'attente.

Le nouvel album de la chanteuse enfin annoncé !

Ce qu'on vous a raconté, n’était que des suppositions qui n'étaient pas encore confirmées par Adèle. Déjà en 2020, la chanteuse parlait d'un potentiel album qui avait été repoussé à cause de l'épidémie de coronavirus. À Paris, New York, Londres et Berlin, le chiffre 30 apparaît sur de nombreux murs de ces capitales. Comme vous le savez, les chiffres 19, 21 et 25 sont les âges qu'avait Adèle lors de la conception de ses albums. La chanteuse ayant aujourd’hui 33 ans, le chiffre 30 est le nom de son nouvel album annoncé aujourd’hui. Vous allez pouvoir retrouver Adèle le 19 novembre, dans un album qu'elle considère thérapeutique après son divorce.

Selon la rumeur, il serait produit par Raphael Saadiq et d'après une source, cet album serait "très soul avec un son plus éclectique." On a donc hâte de pouvoir manger de la glace avec nos copines en écoutant l'incroyable voix de la chanteuse.

Un record battu pour la chanteuse ! 

Dès sa sortie, le single Easy On Me a battu des records. En 24h sur Spotify, Adèle a battu le record de la chanson la plus écoutée en un jour sur la plateforme !

Quant à YouTube, le clip d'Easy On Me réalisé par Xavier Dolan, a été vu plus de 60 millions de fois ! En douze heures, la chanteuse avait déjà réalisé un nombre de 21 millions de vues, rien que ça ! Vous pourrez retrouver dans ce clip, une partie de l'histoire de la vie d'Adèle concernant son divorce. Sa voix poignante accompagnée de toute la scénographie nous a fait validé à 100% le retour de la chanteuse.

Un changement de vie total pour Adèle 

Comme on vous la dit, la chanteuse s'est séparée de son mari mais pas que ! Nous avions tous pu le remarquer, Adèle s'est métamorphosée physiquement. La star souhaitait depuis longtemps perdre du poids et aujourd’hui, c'est chose faite ! Et si Adèle se sent mieux dans son corps, c'est finalement tout ce qui compte. En plus de cette métamorphose, Adèle nous prouve à quel point elle peut être sublime sans make-up !  

Mais tout ça n'est que du bonus. Car Adèle n'est surtout pas restée inactive pendant ces 6 années de disparition. En 2020, nous avons pu retrouver la chanteuse en tant que présentatrice dans l’émission culte aux États-Unis, Saturday Night Live. En 2008, elle venait en tant qu'invitée de l'émission pour présenter son album 19 et en 2020, c'est donc une véritable ascension pour la jeune femme. 

Adèle disait elle-même qu'elle était paniquée à l'idée de présenter cette émission mais qu'il était important de se jeter dans le grand bain. On ne souhaite que du bonheur à l'artiste ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par Adele (@adele)

 

Tags : people, News Divertissement, Chanson