Vous savez ce moment lorsque vous avez une chanson en tête, impossible de vous en débarrasser... 

C'est un air entêtant, qui vous rendrait presque folle ! Eh bien, préparez-vous, car un son arrive à grands pas et vous ne risquez pas de l'oublier, car il est signé Adele et Beyoncé

Les deux super stars ont en effet enregistré une chanson ensemble. C'est une surprise à laquelle on ne s'attendait absolument pas !

Accompagnées par Chris Martin, le leader du groupe Coldplay, l'Anglaise Adele et l'Américaine Beyoncé ont enregistré un nouveau titre, qui ne figurera malheureusement pas sur leurs albums respectifs.

Et non, car cette chanson n'est pas pour l'un d'entre eux, mais pour le nouvel album du groupe américain OneRepublic. En tout cas, c'est ce qu'a affirmé le leader du groupe, Ryan Tedder lors de son passage à la radio Z100. Il déclare : "On a une chanson mettant en avant Beyoncé et Adele, avec un solo de piano de Christ Martin." 

Pour le moment, il va falloir s'armer de patience, car ladite chanson ne sera disponible qu'à la sortie de ce nouvel album dont la parution est prévue pour 2020. 

En attendant, on peut toujours écouter en boucle, comme on sait si bien le faire, les albums de Beyoncé et d'Adèle. Voilà de quoi nous mettre la musique à l'oreille. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-