La salopette, pièce phare du dressing de Kendall Jenner que l'on emportera jusqu'à la rentrée

Celia Barnade 28 juillet 2023

Véritable icône de mode, Kendall Jenner vient tout juste de nous partager un look casual qui va toutes nous inspirer cet été. Vêtue d'une salopette en jean, elle nous prouve que c'est la pièce à adopter cette saison et à emporter jusqu'à la rentrée.

Son dressing ? On en rêve chaque jour.

De sa robe vichy à un modèle transparent laissant entrevoir son bikini en passant par le no pants qui a fait trembler toute la fashion sphère, Kendall Jenner ne cesse de nous prouver son statut d'icône de mode avec des pièces toujours plus sensationnelles les unes que les autres. Et la dernière en date n'est autre que la fameuse salopette en jean que l'on a toutes porté lors de notre enfance.

Décryptage du look casual parfait de Kendall Jenner avec la salopette à adopter sans plus tarder !

Kendall Jenner porte la salopette en jean pour un look décontracté à la pointe

Si elle est une habituée des catwalk, des shootings photo et des sorties festives, Kendall Jenner ne manque cependant pas une occasion de se ressourcer à la montagne ou au bord d'un lac. Et c'est exactement ce qu'elle a fait, si on en croit son dernier post Instagram partagé ce jeudi 27 juillet.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner)

Dans cette série de clichés, on peut la voir en bikini rayé multicolore qui lui donne une allure de sirène sur son bateau, en tenue décontractée pour une soirée entre copines ou vêtue d'un pantalon large en lin à l'occasion d'une escapade à la montagne. Mais le look qui a retenu toute notre attention promet de nous inspirer.

Car oui, Kendall Jenner apparaît dans une salopette en jean sur un top blanc qu'elle a associé à une paire de Birkenstock et d'un foulard dans les cheveux. Une tenue casual mais qui signe ici la tendance de l'emblématique salopette en jean. Cette pièce ne cesse de rythmer la planète mode cet été, et nous n'allons plus attendre avant de l'adopter à notre tour.

La salopette : pièce phare du dressing estival que l'on emportera jusqu'à la rentrée

Si elle a été pendant longtemps associée à une allure de fillette, la salopette fait désormais partie des indispensables à avoir dans notre dressing à la pointe. Et ce n'est pas Kendall Jenner qui nous dira le contraire.

Cet été, on va adorer miser sur la salopette en jean avec un top bustier et une paire de Birk comme notre it-girl préférée. Mais on peut très bien aussi se tourner vers un modèle en lin que l'on associe à notre bikini chéri pour entrer dans la tendance du City Swim qui s'impose comme le look idéal en cas de fortes chaleurs.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JOSEFINE H. J (@josefinehj)

La salopette à imprimé promet de combler notre envie d'originalité et de couleurs. Que l'on opte pour un motif fleuri, rayé ou multicolore, elle promet de devenir notre meilleur allié de la saison.

Mais pas question de la délaisser une fois la rentrée arrivée. En effet, la salopette se portera avec style en septembre avec un top en maille côtelée, un cardigan et une paire de Samba.

Nous l'avons donc compris. Elle se porte aussi bien en hiver qu'en été. Il faut juste l'associer avec les pièces phares de la saison. Pour nos vacances d'été, on opte pour une salopette en jean avec un bustier qui souffle un vent de fraîcheur sur notre look. Mais quand les journées hivernales se font ressentir, c'est vers un gros pull comfy à souhait que l'on va se tourner pour le marier à notre salopette à imprimé chérie.

 

Tags : people, tendance de mode, mode été

Vous aimerez aussi