Une autre tendance vient d'émerger à l'aube de cette année 2023. Après les ballerines, les mi-bas ou la transparence, le No Pant fait son apparition dans nos vies en grande pompe. Exit le jean ou le tailleur, on ose la culotte dans la rue et en faisant nos courses. Les sous-vêtements faute d'être notre seconde peau deviennent notre première peau et remplacent nos habits quotidiens. Au gré de nos envies, on met la normalité au placard et on enfile une culotte. Kendall Jenner, Bella Hadid, Leia Sfeiz... Elles ont toute succombé pour le shorty. 

Après le confinement, on était obnubilé par le pantalon de survêtement. Aujourd'hui, nous passons un cap au-dessus ! Plus rien ne nous arrête dans notre quête du confort quitte à en oublier le bas. Culotte, string, tanga... Il est l'heure de sortir des sentiers battus !

Dit comme ça, cette tendance a l'air facile à adopter. Dans la vraie vie, cette idée de se mettre à nu semble un poil surréaliste. Mais la mode sert à rêver alors pourquoi ne pas se faire plaisir un bon coup ! Peut-être qu'au fil de ces mots, on aura envie nous aussi d'être dans la tendance culotte. Un peu d'extravagance et de courage pour se laisser tenter ! 

Revue haute de couture : La petite culotte devient tendance et confortable

Le No Pant fascine et inspire notre Fashion World par son audace et sa provocation. Ainsi, porter une culotte fait parler car c'est un acte original qui dénote de la banalité. Chez Coperni, la culotte est de mise sur plusieurs modèles. De la culotte fleurie à la culotte beige, on rentre notre chemise dans cette dernière et on croque notre journée à pleines dents. Les coloris sont tendance et le look rappelle les années 70 !

Chez Bottega Veneta, la culotte taille haute devient le pantalon. D'ailleurs, c'est la marque italienne que portait Kendall Jenner lors de sa promenade à Los Angeles en culotte. La mannequin opte pour un collant noir tout en transparence associée à un gros pull navy et des escarpins. Le résultat est sublime ! Entre élégance et pouvoir, montrer sa petite culotte est plus actuel que jamais. 

Chez Chanel by Virginie Viard, la culotte est suggérée sous une robe transparente. Elle est noire pour être visible tout en étant recouverte par un fin voile transparent. La lingerie se dévoile légèrement pour un effet Golden Twenties. On sent là l'influence Gabriel Chanel dans les inspirations de la collection Printemps 2023. L'héritage de la fondatrice se transmet en y ajoutant un soupçon de modernité !

Culotte dentelle, culotte taille haute, culotte en coton, culotte transparente, culotte tanga, culotte sexy : Les stars s'approprient la tendance  

Après les défilés, il ne manquait plus que quelques stars pour mettre le feu aux poudres.

Bella Hadid, mannequin adulée, est apparue en culotte shorty en coton dans les rues de New-York. Son style à mi-chemin entre années 90 et Weird girl a délié toutes les langues. Avec ses mini-Ugg, le top-modèle donne à la culotte un regain d'énergie. En la voyant, on se rend compte que l'option culotte a l'air plus que confortable.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gigi & Bella Daily (@gigibellhadid)

En novembre dernier, Kendall Jenner a fait sensation en sortant dans les rues de Los Angeles avec un bouquet et une culotte. En total look Bottega Veneta, la jeune mannequin a choisi le camp du collant noir. Sublime, elle semble si naturelle sans pantalon. Une audace qui a marqué l'année 2022 !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner)

Le No Pants ne séduit pas que les jeunes top models en vogue. En juin dernier, l'actrice Katie Holmes est arrivée simplement vêtue d'un trench, de cuissardes blanches et d'une culotte. Souvent lanceuse de tendance, Katie a encore une fois prouvé son talent pour la mode !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Katie Holmes (@she_holmes)

Comment adopter la tendance lingerie apparente ? Des modèles et des marques divers et variés à acheter

Cette vague de culottes dans la rue est peut-être l'annonce d'une future tendance 2023. Et si on mettait notre jean au placard pour sortir notre plus belle culotte taille haute ? Des coloris tendances, des culottes en dentelle... Les choix est vaste pour oser franchir le pas ! 

Pour une première sortie, pourquoi ne pas arborer une culotte avec une jupe transparente. On mise sur la tendance opaque et on dévoile nos sous-vêtements pour un résultat sexy et très glamour. Rien de plus stylé que d'arriver à une soirée en petite culotte ! De plus, les marques proposent des coloris tendances pour changer des couleurs neutres. Les culottes pour femmes ne s'arrêtent pas aux culottes menstruelles et aux culottes en dentelle. La gamme de lingerie s'étend pour notre plus grand plaisir !

Malgré nos réticences et nos barrières, montrer ses dessous n'a jamais été aussi tendance qu'en 2023. Alors, tentez ?

On vous montre 10 looks pour s'approprier la tendance ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Camille Rowe (@fingermonkey)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Eugénie Trochu (@eugenietrochu)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 404 Not Found (@monpetitchuchu)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jill Kortleve (@jilla.tequila)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @camillecharriere

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Leandra Medine Cohen (@leandramcohen)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MATILDA DJERF (@matildadjerf)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Leia Sfez (@leiasfez)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Anna Z Gray (@annazgray)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Stella! (@stellamaxwell)

 

Tags : tendance de mode, alerte mode, lingerie