Toutes nos félicitations (encore une fois) à Kourtney Kardashian et Travis Barker, qui ont récemment annoncé qu'ils allaient avoir un bébé !

L'ex-compagne de Scott Disick avec qui elle a mis au monde Mason, Penelope et Reign, a annoncé la grande nouvelle à son mari de la manière la plus mignonne qui soit. La star de téléréalité et fondatrice de Poosh a révélé qu'elle était enceinte dans une vidéo sur Instagram, le 17 juin dernier, dans laquelle elle a été vue dans le public lors d'un concert de Blink 182, tenant une pancarte indiquant "Travis, je suis enceinte".

La future maman (pour la quatrième fois) a affiché fièrement sur ses réseaux sociaux, son joli baby bump.

Kourtney Kardashian est peut-être une future maman de quatre enfants, mais si on jette un coup d'œil sur son Instagram, on a la preuve suffisante que c'est toujours l'occasion pour elle, d'afficher sa silhouette en bikini.

L'épouse de Travis Baker porte sur la photo un sublime bikini vert qui met sa belle silhouette en valeur, accompagné d'une paire de lunette de soleil noire. Elle a sous-titré les images avec la légende "Sweet Summer" avec un certain nombre d'émojis en fruits de la même couleur que son maillot de bain. 

Dans le carrousel se trouvaient des photos de sa villa glamour et de sa magnifique piscine, ainsi que ses enfants jouant avec des jouets de natation.

Kourtney Kardashian : fière de son corps.

Lorsque vous imaginez le clan Kardashian, l'image corporelle positive ne vient pas immédiatement à l'esprit étant donné leur affinité pour les normes de beauté inaccessibles. Kourtney Kardashian a cependant levé le voile sur la relation qu'elle entretient avec son corps suite à son parcours avec la FIV et son mariage avec Travis Barker.

La jeune femme a révélé que depuis qu'elle avait un état d'esprit positif sur la vie, la relation qu'elle entretient avec son corps a considérablement changé. "Tous les jours, Travis me dit : 'Tu es parfaite', si je fais une réflexion sur mon physique, il me dit : Tu es parfaite, tu es si bien... tu es si bien, tu n'as jamais été aussi belle".

Un bébé tant désiré pour le couple Kourtney Kardashian et Travis Baker.

Pour rappel, la star de The Kardashians a décidé d'arrêter volontairement le processus de FIV commencé en 2022 puisque les résultats n'étaient pas au rendez-vous et que son corps subissait trop de pression et de stress.

"Nous aimerions un bébé plus que tout, mais je crois vraiment en ce que Dieu nous réserve", a-t-elle déclaré lors d'une interview. Si c'est un bébé, alors je crois que cela arrivera. Être heureux est le plus important et être un bon parent pour mes enfants."

 

Tags : grossesse, bikini, News People