Dans la famille Olsen, on demande les sœurs.

Dans la famille Hemsworth, on demande les frères.

Et dans la famille Smith, on demande les deux !

S'il y a bien un jeu auquel on adore jouer, c'est celui des sept familles spécial people. Et il faut dire que nous sommes redoutables... Mais ceux que l'on cherche en tout premier, ce sont les frères et sœurs. Aussi connus les uns que les autres, ils ne cessent d'attirer tous les regards et enchaînent les apparitions remarquées.

Qu'ils soient mannequins, acteurs, chanteurs ou même femmes et hommes d'affaires, ces frères et sœurs connus partagent (quasiment) tous le même métier. Car oui, tandis que Gigi et Bella Hadid font sensation sur les podiums, Dakota et Elle Fanning se retrouvent sur les plateaux de tournage et les Jonas Brothers font le show sur la même scène. Bosser avec son frère ou sa sœur pourrait donc garantir le succès ? On va peut-être y penser... Reste à savoir quel talent nous avons en commun !

Mais revenons aux frères et sœurs connus de la people sphère. Certains d'entre eux ont été bercés depuis leur plus jeune âge par le succès. On pense notamment aux sœurs Olsen, dont la carrière a décollé lorsqu'elle n'avait que 1 an grâce à la sitcom "Fête à la Maison". Pour d'autres célébrités, elles ont dû attendre leur adolescence pour espérer se faire remarquer lors d'une audition. C'est le cas pour les frères Hemsworth, LiamChris et Luke, tous les trois devenus acteurs à succès aujourd'hui.

Et si l'on faisait une petite rétrospective ? Retour sur les 20 frères et sœurs les plus connus de la people sphère.

Enjoy,

Les Éclaireuses

1. Mary-Kate, Ashley et Elizabeth Olsen

Dans la famille Olsen, on demande donc les trois sœurs. Tandis que Ashley et Mary-Kate sont les jumelles les plus connues de la sphère cinématographique, Elizabeth, la cadette, s'est également fait un nom dans le milieu en apparaissant dans des films où ses sœurs aînées tenaient les rôles principaux. Et ce, dès leur plus jeune âge. Car oui, les jumelles Olsen ont connu le succès dans la sitcom "Fête à la Maison" alors qu'elles n'avaient qu'un an. Et Fun Fact ! Elles ont été sélectionnées car elles étaient les seuls bébés à ne pas pleurer pendant l'audition. 

Après avoir enchaîné les rôles dans des teen movies, Ashley et Mary-Kate Olsen sont devenues des créatrices de mode reconnues dans le milieu. Quant à Elizabeth, elle tient le rôle de La Sorcière Rouge dans l'univers Marvel depuis 2014.

2. Gigi et Bella Hadid

L'une est blonde, l'autre est brune. Elles ne sont peut-être pas jumelles, mais pourtant leur charisme à couper le souffle est tout à fait similaire. En effet, dans la famille Hadid, la beauté est transmise en héritage par leur maman adorée, Yolanda Foster. Avec une Gigi à la chevelure dorée et la baby face tant convoitée, et une Bella au regard perçant et à la grâce spectaculaire, la relève est assurée. Le duo ultra-glamour déambule avec allure sur tous les podiums les plus prisés du monde entier et attise les regards lors d'événements people auxquels nous rêvons toutes d'assister. De véritables icônes de la mode, Bella et Gigi Hadid font sensation à chacune de leurs apparitions. 

3. La famille Kardashian

Véritables stars planétaires, les sœurs Kardashian dominent la sphère people avec succès. Business woman de mère en filles, elles sont présentes sur tous les fronts : mannequinat, beauté, téléréalité, industrie du textile,... Mais en plus d'être toute présentes dans leur émission culte "L'incroyable famille Kardashian", chacune d'entre elles s'est spécialisée dans un domaine. Nous avons l'aînée de la sororie : Kourtney. Maman de 3 enfants et mariée récemment à Travis Backer, la jeune femme détient son site de lifestyle "Poosh". Sa sœur cadette, qui n'est autre que Kim, a lancé sa marque de lingerie Skims qui connaît un succès fou depuis son lancement. Quant à Khloé, elle a développé une entreprise de prêt-à-porter Good American, mettant en valeur toutes les morphologies. Ayant connu une ascension fulgurante dans le milieu du mannequinat, Kendall Jenner est l'une des tops model les plus suivies sur Instagram et ne cesse de multiplier ses apparitions sur les podiums des plus grandes maisons. Et pour finir, on ne vous présente même plus la dernière de la sororie. Car oui, Kylie est l'une des personnalités les plus influentes de la people sphère, à la tête de nombreuses compagnies telles que Kylie Cosmetics, Skin, Swim et Baby

4. Chris, Liam et Luke Hemsworth

Un trio de choc... Luke, Chris et Liam Hemsworth sont trois frères enchaînant les rôles à succès au cinéma. Alors que l'aîné de la fratrie (Luke) est essentiellement connu en Australie, ses deux frères cadets ont conquis Hollywood. En effet, Chris est devenu le super-héros le plus charismatique de l'univers Marvel, dans le rôle de Thor. Quant à Liam, ex-mari de Miley Cyrus, il est apparu dans la trilogie phénomène "Hunger Games".

5. Beyoncé et Solange

Dans la famille Knowles, on demande les sœurs chanteuses. Effectivement, Beyoncé et Solange ont toutes les deux percé dans la sphère musicale en connaissant un immense succès. Même si Queen B s'impose comme étant la plus grande artiste musicale de la décennie passée (d'après le magazine Rolling Stones), Solange a réussi à se faire une place dans le milieu. Alors que les deux sœurs se sont toujours montrées très complices, voilà qu'en septembre dernier il semblerait qu'il y ait eu des tensions. En effet, lors de l'after party du Met Ball, Solange et Jay Z se seraient violemment disputés dans l'ascenseur. Des rumeurs ont circulé, laissant entendre que Queen B en aurait voulu à sa sœur... Quelques jours après, les deux stars présumées en froid auraient été vues en pleine session shopping à New-York. Il en faut plus pour séparer les sœurs Knowles !

6. Dakota et Elle Fanning

Si les sœurs Fanning nous envoûtent, c'est autant grâce à leur visage d'ange et leur beauté à couper le souffle que pour leur talent d'actrice remarquable. Révélée au grand public à l'âge de 8 ans dans "Sam, je suis Sam" aux côtés de Sean Penn et Michelle Pfeiffer, Dakota Fanning est l'aînée de la famille. Elle apparaît également dans la saga "Twilight", mais se fait plus discrète par la suite. En 2022, l'actrice est à l'affiche du film de Mélanie Laurent "The Nightingale", un film historique dans lequel elle joue pour la seconde fois avec sa sœur cadette Elle Fanning. Cette dernière est connue grâce à son rôle dans "Super 8" et "Somewhere", avant d'incarner Aurore dans le remake du film "Maléfique" aux côtés d'Angelina Jolie.

7. Jonas Brothers

Ils forment le boys band qui a bercé toute notre adolescence... Eh oui, les Jonas Brothers nous faisaient rêver avec leur charisme à tomber et leur style parfait. Mais après avoir marqué notre jeunesse, voilà que les trois frères sont revenus sur le devant de la scène en 2019 pour notre plus grand plaisir. Depuis, ils ne cessent d'enchaîner les tournées et nous ambiancent avec leurs sons parfaits. L'aîné de la fratrie, Kevin, partage depuis 2007 la vie de Danielle Deleasa avec qui il a eu deux filles. Joe Jonas est marié à l'actrice phare de "Game of Thrones", Sophie Turner. Ils sont les heureux parents de deux filles également. Quant au cadet de la fratrie, Nick Jonas et sa femme Priyanka Chopra, actrice indienne, ils a accueilli leur premier enfant via une mère porteuse en janvier 2022. 

8. Penelope et Monica Cruz

Actrices espagnoles connues dans le monde entier, Penelope et Monica Cruz se ressemblent comme deux gouttes d'eau. L'aînée de la sororie (Penelope) est la première Espagnole à remporter un Oscar pour son rôle dans "Vicky Christina Barcelona" en 2009. Puis en 2018, elle reçoit le César d'Honneur qui récompense l'ensemble de sa carrière prometteuse. Concernant Monica, elle s'est fait connaître dans le rôle de Silvia dans la série espagnole culte "Un, Dos, Tres". 

9. Angèle et Roméo Elvis

Ce n'est plus une surprise. Angèle et Roméo Elvis ne cessent de conquérir la sphère musicale, avec des sons sensationnels à souhait. Car oui, avec des textes engagés comme "Balance ton quoi" ou ceux qui ont des airs de ballade comme "Ta Reine", Angèle est aussi bien la chanteuse que la bonne copine que l'on adore suivre et écouter. Roméo Elvis rencontre un immense succès dès la sortie de son premier album "Morale 2". Avec un style de rap affirmé, le chanteur ne cesse de se réinventer pour nous surprendre...

10. James et Dave Franco

Dans la famille Franco, on demande les frères au charisme à tomber. Acteurs à la carrière prometteuse, James et Dave Franco ont tout pour eux : une beauté qui nous fait toutes craquer une immense notoriété et un sublime palmarès de récompenses. James est révélé au grand public dans les années 2000 grâce à son rôle de Harry Osborn dans la trilogie de "Spider-Man". Par la suite, il est en tête d'affiche de plusieurs blockbusters : "127 heures", "La Planète des singes : Les Origines" ou "Le Monde fantastique d'Oz". Le plus jeune de la fratrie, Dave, connaît un immense succès grâce à ses rôles dans "21 Jump Street", "Insaisissables" ou encore "Nos Pires Voisins". 

11. Paris et Nicky Hilton

Parmi les sœurs les plus connues, Paris et Nicky Hilton s'imposent comme de remarquables business woman dominant la people sphère. Alors qu'elles sont les arrière-petites-filles du fondateur de la chaîne d'hôtels Hilton, c'est grâce notamment à Paris qu'elles se hissent au rang d'it-girls de toute une génération. En effet, l'aînée de la famille est l'héritière la plus suivie et la première vraie influenceuse au monde. Véritable jet setteuse, Paris Hilton fascine dans la série "The Simple Life", où elle s'affiche en mondaine éloignée de la réalité et accro au shopping. Quant à Nicky, elle a lancé sa marque de chaussures portant son nom. Mariée à l'un des descendants de la famille Rothschild, la jeune femme est l'heureuse maman de trois enfants.

12. Kaia et Presley Gerber

Les enfants de l'une des plus célèbres tops model, Cindy Crawford, attirent tous les regards. La raison ? Portrait craché de sa mère, Kaia Gerber fascine toutes les maisons de haute couture et multiplie les apparitions sur les podiums. C'est également le cas pour son frère, Presley Walker Gerber, qui est aussi à l'aise devant que derrière la caméra. Car oui, il a lui aussi débuté une carrière prometteuse dans le mannequinat tout en prenant en photo sa sœur adorée. Une chose est sûre : Cindy Crawford n'a aucun souci à se faire quant à l'avenir de ses enfants. La relève est assurée ! 

13. Cara et Poppy Delevingne

Cara Delevingne, aka la mannequin la plus connue de toute la people sphère. Tous les grands noms de la mode se l'arrachent, et ce depuis des années. Mais elle n'est pas la seule de la famille à se faire une place dans le milieu. En effet, sa sœur, Poppy, a également posé pour des photographes et est devenue l'égérie des maisons Louis Vuitton et Chanel. Rien que ça ! Les deux sœurs s'imposent également dans l'industrie du cinéma. Cara a connu un immense succès avec son rôle dans "La Face cachée de Margo" puis "Her Smell". Poppy, elle, est apparue dans le film "Kingsman : Le Cercle d'Or" mais également dans la série "Royals".

14. Owen et Luke Wilson

Ces deux visages quasi similaires ne cessent d'être médiatisés. En effet, les frères Owen et Luke Wilson sont connus pour leur carrière prometteuse au grand écran. Depuis les années 2000, on retrouve Owen dans de nombreux blockbusters tels que la trilogie "La Nuit au musée", "Zoolander", "Marley & Moi" et "Midnight in Paris". Pour Luke, c'est en 2001 que sa carrière s'accélère. Il est à l'affiche de "La Revanche d'une blonde", "Esprit de famille" et "Charlie et ses drôles de dames".

15. Alexandra et Audrey Lamy

Dans le paysage cinématographique français, les sœurs les plus connues sont Alexandra et Audrey Lamy. Alors que l'une s'est fait connaître grâce à la série culte "Un gars, Une fille" aux côtés de Jean Dujardin, pour l'autre, c'est avec l'émission "Scènes de Ménages" sur M6. Elles ont par la suite connu une ascension fulgurante dans le milieu du cinéma, et se hissent aujourd'hui en tête des actrices les plus populaires. De vraies girl boss !

16. Willow et Jaden Smith

Enfants de Will et Jada Pinkett Smith, Willow et Jaden poursuivent leur chemin vers la gloire et connaissent une carrière pour le moins prometteuse. Tous deux sont chanteurs et acteurs, ils n'ont pas hésité à partager la réplique avec leur papa chéri. Après des débuts accompagnés de leurs parents, voilà que maintenant les deux stars volent de leurs propres ailes... Et ils y parviennent avec succès !  

17. Serena et Venus Williams

De grandes championnes de tennis que l'on n'est pas près d'oublier... En effet, Serena et Venus Williams connaissent la gloire dans l'univers du sport, grâce à leur talent pour le tennis. Même si Serena sort du lot avec son titre de première joueuse à avoir tout gagné en carrière, Venus est tout aussi douée que sa sœur. De véritables battantes, elles n'ont jamais baissé les bras et ont pu compter sur le soutien de leur père.

18. Les frères Baldwin

Ils sont au nombre de quatre. Alors qu'ils sont tous acteurs, les frères Baldwin ne possèdent pas la même notoriété. En effet, l'aîné de la fratrie est Alec Baldwin. Il est connu pour avoir joué dans "Beetlejuice" de Tim Burton, mais également dans Pas si simple", "PearlHarbor" et la saga "Mission Impossible". Le second est Daniel Baldwin qui a fait des apparitions dans des séries télévisées durant les années 2000. William Baldwin obtient quelques rôles dans les années 1990, qui lui permettent de donner la réplique notamment à Sharon Stone ou Cindy Crawford. C'est lui qui joue le père de Serena Van Der Woodsen dans la série "Gossip Girl". Le cadet de la fratrie n'est autre que Stephen Baldwin, le père d'Hailey Bieber. Il participe à plusieurs téléréalités américaines dues à sa célébrité.

19. Hilary et Hailey Duff

Les deux sœurs ont partagé l'affiche du film "Material Girls", sorti en 2006. Toutes les deux actrices, elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau... Mais Hilary Duff est celle dont la carrière a connu plus de succès, grâce notamment à son rôle principal dans "Lizzie McGuire". Elle s'est également mise à la chanson, ce qui lui a valu quelques récompenses méritées. Pour Haylie Duff, elle vient tout juste de terminer le tournage d'un film qui devrait sortir très bientôt...

20. Jake et Maggie Gyllenhaal

Dans la famille Gyllenhaal, on demande le frère et la sœur. Car oui, tous deux mènent une brillante carrière dans le cinéma. Jake, lui, se fait connaître dans "Le Jour d'après", sorti en 2004. Il tourne ensuite dans des thrillers et films noirs, et obtient de multiples récompenses grâce à son rôle dans "Le Secret de Brokeback Mountain". Pour sa sœur, Maggie, elle joue essentiellement dans des films indépendants. Mais ses performances dans "La Secrétaire", "SherryBaby", "Crazy Heart" et "Oh My God !" lui permettent d'obtenir de nombreuses récompenses. 

 

Tags : people, soeur, frère