Largement attendu cette année, cette nouvelle risque de faire quelques malheureux.

Hilary Duff, star iconique de Disney, avait annoncé qu'elle interpréterait de nouveau Lizzie McGuire dans le reboot de la série sur Disney +. La série devait reprendre 16 ans après la diffusion du dernier épisode avec une Lizzie McGuire dans la trentaine vivant à New York, en tant qu'assistante décoratrice et à la recherche de l'amour.

Lizzie McGuire, la série qui a fait connaître Hilary Duff

La série culte des années 2000 avait bercé le coeur de nombreux adolescents grâce à des personnages attachants et une Lizzie McGuire interprétée par Hilary Duff, pétillante, et s'était même terminée avec un film devenu iconique ! 

Très attachée à ce rôle, c'est avec beaucoup de tristesse que l'actrice Hilary Duff a annoncé l'annulation du reboot de la série dans un post Instagram. 

Elle écrit : "Je veux que tout reboot de Lizzie soit fidèle à ce que Lizzie serait aujourd’hui. C'est ce que le personnage mérite. Nous pouvons tous prendre un moment pour pleurer la femme incroyable qu'elle aurait été et les aventures que nous aurions pu vivre avec elle. Je suis très triste, mais je promets que tout le monde a fait de son mieux et que les étoiles ne se sont tout simplement pas alignées. Hé, c'est de quoi l’année 2020 est faite."

Le reboot annulé par Disney+

En effet deux épisodes de la série avaient été tournés au début de l'année 2020 mais des différends sont nés sur la suite du show.

Comme le révèle le site Variety, un désaccord opposait Terri Minsky, la créatrice de la série et Disney sur la tonalité à donner aux futurs épisodes. Disney + souhaitait rester sur une série familiale et plutôt "kid-friendly" tandis que la production penchait vers une version plus adulte. 

Il faut dire que Hilary Duff a bien grandi depuis le show, mariée et enceinte de son troisième enfant, elle ne correspond peut-être plus à son personnage de Lizzie McGuire. Ce différend a finalement conduit à l'annulation du reboot. 

D'autres remakes en cours de production par Disney

Ce qui est certain c'est que Disney n'a pas fini de combler avec des remakes de nos films et séries préférés, ainsi que des reboots. D'ailleurs, séchez vos larmes car Disney a tout de même choisi de nous gâter avec le retour de Sister Act et d'Il était une fois, sur Disney + ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Hilary Duff annonce l'annulation du reboot de Lizzie McGuire

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hilary Duff (@hilaryduff)

 

Les premiers épisodes de Lizzie McGuire déjà tournés