Dans l'histoire du cinéma, on ne peut omettre certains films marquants de notre adolescence. Twilight en fait partie ! Entre vampires et loups-garous, Twilight a su nous faire adorer les histoires de vampires. Lorsqu'on sortait du collège, on attendait toutes et tous de rêvasser pendant des heures sur Edward Cullen et son teint cadavérique. Ses yeux dorés, son caractère lunatique et ses apparitions inattendues nous ont fait frissonner. Au côté de Kristen Steward, ils ont formé le couple phare du film ! 

Eh bien, il faut savoir qu'Edward a failli ne pas rester sur le tournage de Twilight. Dans une interview GQ, Robert Patisson, l'acteur principal, a confié que sa manière de jouer ne plaisait pas au réalisateur. Attention révélation !

Robert Pattison trop révolté pour jouer dans Twilight ?

Robert Pattinson est âgé de 21 ans lorsqu'il commence à jouer dans la saga littéraire de Stephenie Meyer : Twilight. Lors des premiers films, il jouait de manière un peu trop émo et énervée son rôle de vampire ténébreux. Le studio n'a pas très bien pris ses initiatives et a voulu le virer du tournage.

"Je voulais le rendre le plus artistique possible " déclare Robert." Nous avions une tension bizarre où le studio avait peur de faire des choses un peu trop émo. Je pensais que c'était la seule façon de jouer. Je passais tellement de temps à être furieux sur le plateau. Je ne réalise pas la manière dont je me comportais la moitié du temps " explique-t-il. 

Si on avait su qu'Edward Cullen aurait pu être un autre acteur que Robert Pattinson, on serait peut-être passé à côté du phénomène ! 

Edward Cullen un rôle compliqué pour Robert Pattison

L'acteur de Twilight est revenu sur une scène du tournage en 2011 et le comportement des managers à son égard. Ces derniers lui avaient reproché de ne pas sourire assez et d'être trop sérieux. Pendant un repas ensemble, ils lui ont dit très clairement : " Tu seras viré d'ici la fin de la journée si tu n'arrêtes pas de faire ce que tu fais."

Lorsque dans cette vidéo pour GQ, Robert Patisson revient sur ce rôle, il prend toutes ses gaffes avec autodérision et recul. Twilight a définitivement changé sa vie personnelle et professionnelle.

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

Tags : acteur, film, News Divertissement, Twilight, News People