Coachella est l’occasion idéale pour les invités de sortir leurs plus belles tenues et de nous en mettre plein la vue (comme si le fait de passer le week-end bien loin du désert de Palm Springs n’était pas suffisant). Certaines optent pour des couronnes de fleurs, d’autres des lunettes de soleil de fashionista et d’autres encore craquent pour un look de cow-boy. Bon, il faut dire que certaines portent le tout en même temps. So extra !

Mais notre attention s’est arrêtée sur les sœurs Hadid et leurs looks tellement similaires. En effet, Bella et Gigi sont arrivées main dans la main et vêtues de tenues aux airs vintage et trop canon, mais surtout identiques. On a trouvé notre duo de choc du festival !

Les deux sœurs ont porté des crop tops coordonnés et des jeans super tendance pour une allure causal-chic qui nous fait perdre la tête !

Mais sous leurs airs de sœurs jumelles, les deux mannequins gardent tout de même leurs styles respectifs. Tandis que Bella fait un petit retour vers les 70s dans son jean Patchwork, Gigi s’est orientée vers les 90s avec son jean Mom. Elle complète son look avec une paire de sneakers trop canon et beaucoup plus sportives que les Timberland de Bella. 

Notre conclusion ? On est fans des looks des Hadid Sisters !  

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-