Raté ?!

Quand vous êtes une personne publique, scrutée 24h/24h, vous avez tendance à toujours vouloir être au top physiquement.

Et pour répondre à la pression constante, certaines célébrités ont ressenti le besoin d'améliorer leur image en passant par la case chirurgie esthétique.

Le bistouri, on le sait, ce n'est pas une science exacte et de nombreuses stars en ont fait les frais, et elles le regrettent amèrement aujourd'hui !

À l'image de Kylie Jenner qui a arrêté ses injections dans les lèvres ou encore de Kim Kardashian qui ne veut plus entendre parler de botox, quelles sont les stars qui ont regretté la chirurgie esthétique ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

Quelle star a fait de la chirurgie esthétique ?

1. Gwyneth Paltrow

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gwyneth Paltrow (@gwynethpaltrow)

Véritable gourou de la healthy life, l'actrice Gwyneth Paltrow regrette certains de ses choix de vie notamment d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique : "Je ne referai plus jamais de botox parce que j’avais l’air d’une folle. Je ressemblais à Joan River." Une remarque que la présentatrice télé n'a surement pas appréciée.

2. Victoria Beckham 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham)

Dans une lettre ouverte destinée à la jeune fille qu'elle était, l'ancienne Spice Girls a avoué son regret d'avoir fait refaire sa poitrine : "Je te dirais probablement : ne fais pas n’importe quoi avec tes seins. Toutes ces années, j’ai fait semblant, c’était idiot. Je n’avais pas confiance en moi. Profite simplement de ce que tu as."

En 1999 ainsi qu'en 2006, la créatrice de mode s'est fait poser des implants, puis en 2009, elle a subi une réduction mammaire.

3. Kim Kardashian

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian (@kimkardashian)

La famille Kardashian est particulièrement connue comme grande adepte de la chirurgie esthétique. Mais à force de les enchaîner, tôt ou tard il fallait bien que ça tourne mal. Dans un épisode de "L'incroyable famille Kardashian", on peut voir Kim subir des injections de botox et le résultat est catastrophique ! Des bleus tout autour de ses yeux !

Il n'en fallait pas moins pour que la star prenne peur et arrête le botox : "Je n’avais pas regardé les effets secondaires et j’ai totalement paniqué. Ce n’était vraiment pas nécessaire de faire du botox à mon âge."

4. Courteney Cox 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Courteney Cox (@courteneycoxofficial)

On sait que la star de "Friends" est une adepte de la chirurgie, elle-même reconnaît être allée trop loin le jour où elle s'est essayée au botox : "Je me sens bizarre si je ne peux pas bouger mon visage et cette fois j'en ai trop fait. J'ai eu l'impression d'être piégée dans ma propre peau." Une sensation probablement étrange oui !

5. Cameron Diaz 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cameron Diaz (@camerondiaz)

L'actrice américaine de 50 ans a elle aussi fait appel à la chirurgie esthétique pour tenter d'arrêter les effets du temps. Cependant, elle n'a pas du tout eu les effets recherchés : "Ça a changé mon visage de façon très bizarre et je me suis dit : non, je ne veux pas être comme ça, je préfère voir mon visage vieillir plutôt qu’un visage qui ne m’appartient pas." Oui Cameron, il n'y a rien de plus beau que le naturel.

6. Jennifer Grey

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Grey (@jennifergrey)

Vous aussi vous adorez "Dirty Dancing" ? Eh bien son actrice phare, Jennifer Grey, est elle aussi passée par la case chirurgie, désolée. Elle a effectivement subi une opération du nez au début des années 1990, mais cette opération a mal tourné : effectivement, elle est littéralement devenue méconnaissable par le public, mettant à mal sa grande carrière d'actrice.

"Je suis entrée dans la salle d'opération en tant que célébrité et j'en suis ressortie anonyme. C'était le nez de l'enfer. Je serai toujours cette actrice autrefois célèbre que personne ne reconnaît à cause d'une chirurgie du nez", a révélé Jennifer à The Mirror (Royaume-Uni) en 2012.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

7. Jane Fonda 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jane Fonda (@janefonda)

L'actrice légendaire a elle aussi révélé qu'elle n'était pas fière d'avoir subi un lifting dans une interview accordée à Vogue en 2012, révélant par la même occasion qu'elle avait dû subir une seconde chirurgie plastique suite à cela.

"Nous connaissons tous beaucoup de femmes riches qui ont eu toutes sortes de liftings et des choses comme ça, et elles ont l'air terribles, a déclaré Jane. Donc, j'ai eu un lifting et je me suis arrêtée parce que je ne veux pas avoir l'air déformée. »

Qui est la personne qui a fait le plus de chirurgie esthétique ? Une idée ?

8. Melissa Gilbert 

Melissa Gilbert connue pour son rôle dans "La Petite Maison dans la Prairie" a révélé à People en 2022 avoir fait de la chirurgie esthétique par le passé.

"Je me suis finalement réveillée et je me suis dit : 'Qu'est-ce que je fais ? Je ne suis pas heureuse'. Mon état d'esprit était : 'Vous devez rester mince. Vous devez être vue aux bons endroits, porter les bonnes chaussures et conduire la bonne voiture." Elle a finalement décidé de se couper les cheveux et d'arrêter le botox.

9. Carmen Electra

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Carmen Electra (@carmenelectra)

Parmi les célébrités ayant eu recours à une chirurgie mammaire, Carmen Electra. L'actrice ne pensait pas prendre deux tailles de bonnets à l'issue de cette opération, il lui a fallu un certain temps pour s'y habituer. Et on la comprend !

"Je ne voulais pas prendre autant. C'est bien, je n'ai plus à porter de soutien-gorge push-up, mais j'aurais pu rester tranquille. Je pense au final que j'étais bien comme j'étais. J'avais de beaux seins avant, même s'ils étaient petits", a-t-elle déclaré au magazine Fabulous en 2010.

10. Simon Cowell

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Simon Cowell (@simoncowell)

Le juge d'America's Got Talent a révélé qu'il avait l'habitude de recevoir du botox et d'autres injections faciales sans se rendre compte que c'était mauvais jusqu'à ce qu'il tombe sur une photo de son passé : "Il y avait une période où j'aurais pu aller un peu trop loin. J'ai vu une photo de moi 'avant' et je ne me suis pas reconnu d'abord", a-t-il confié à The Sun en 2022, finissant par admettre que les traitements anti-âge avaient fini par le faire ressembler à l'un de ces personnages de film d'horreur.

Mais aujourd'hui, c'est fini, retour au naturel pour Simon.

11. Bella Hadid

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bella 🦋 (@bellahadid)

Le célèbre mannequin a admis, lors d'une interview pour Vogue en 2022, qu'elle avait subi une opération du nez à l'âge de 14 ans. Opération qu'aujourd'hui elle regrette : "J'aurais aimé garder le nez de mes ancêtres." Son père, Mohamed, est jordanien, tandis que sa mère, Yolanda, est néerlando-américaine.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

12. Crystal Hefner 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Crystal Harris Hefner (@crystalhefner)

L'ancienne mannequin de Playboy a déclaré qu'elle avait retiré tout ce qui était faux sur son corps dans un post Instagram le 11 janvier 2022 : "J'ai supprimé tout ce qui est faux de mon corps et supprimé toutes mes vieilles photos. Je suis plus authentique, vulnérable et j'ai l'impression d'appartenir davantage à moi-même. Je suis à moi.⁣"

Crystal a fait retirer ses implants mammaires en 2016, mais en 2020, pendant une opération de transfert de graisse, la star révèle avoir failli mourir : "J'ai perdu la moitié du sang de mon corps et je me suis retrouvée à l'hôpital avec une transfusion sanguine." Depuis, la star a appris la leçon et prône le naturel aux futures générations.

13. Tara Reid 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tara Reid (@tarareid)

L'augmentation mammaire de l'actrice s'est si mal passée qu'elle a fini par affecter son corps et sa carrière : "Mon estomac est devenu la chose la plus ondulée et la plus bombée. J'ai eu une hernie, cette énorme bosse à côté de mon nombril. En conséquence, je ne pouvais pas porter de bikini. J'ai perdu beaucoup de travail", a-t-elle confié.

14. Jamie Lee Curtis 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jamie Lee Curtis (@jamieleecurtis)

L'actrice phare de "Halloween Kills" regrette sa chirurgie plastique et aujourd'hui prône elle aussi le "vieillissement naturel" : "Je défends la beauté naturelle depuis longtemps", a-t-elle révélé dans le talk-show du Royaume-Uni en 2021. "J'ai fait de la chirurgie plastique - ça n'a pas marché, je détestais ça. Ça m'a fait me sentir pire !"

L'actrice a fait un peu de lipo, a pris du botox : "Et tu sais quoi ? Rien de tout cela ne fonctionne. Rien de tout cela. C'est une telle fraude. Et c'est moi qui le perpétue", confie Jamie Lee au magazine More en 2002.

15. Linda Evangelista

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Linda Evangelista (@lindaevangelista)

Durant cinq ans, la mannequin ne s'est pas montrée en public, car les effets secondaires d'une chirurgie plastique l'avaient rendue méconnaissable. Selon elle, cette intervention aurait provoqué la multiplication des cellules graisseuses sur son visage.

"À mes abonnés qui se sont demandé pourquoi je n'ai pas travaillé pendant que les carrières de mes pairs ont prospéré, la raison c'est que j'ai été brutalement défigurée par une chirurgie esthétique qui a fait le contraire de ce qu'elle promettait", a expliqué Linda dans un post Instagram.

Une mésaventure qui a plongé le mannequin dans une profonde dépression. "Je suis tellement fatiguée de vivre de cette façon. J'aimerais sortir de ma porte la tête haute, bien que je ne ressemble plus à moi-même."

 

Tags : people, chirurgie esthétique