Raté ?

En vérité, ce n'était pas vraiment le résultat escompté... En même temps, il n'y a pas de bon ou mauvais résultat, simplement des choses qui plaisent ou non à la personne qui l'avait demandé !

Eh bien, c'est ce qui s'est passé pour ces célébrités. Dans le milieu de show-business, la chirurgie a la côte : injections de botox, augmentation mammaire, lifting...Tout se fait ! Mais il est vrai que le résultat n'a pas toujours été au rendez-vous pour ces stars qui n'avaient pas vu les choses comme ça. 

Toutes ne cachent pas le fait qu'elles aient pu avoir recours à la chirurgie, mais nombreuses sont celles qui avouent ne pas en être satisfaites. D'autres regrettent leur tête d'avant et ont essayé d'annuler leurs futures opérations pour revenir au naturel.

Une chose est sûre, l'important est de s'aimer comme on est, avec ou sans chirurgie !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Ashley Tisdale 

Source : Brightside Source : Brightside

La star de la célèbre trilogie High School Musical avoue avoir refait sa poitrine. L'actrice confie cependant avoir enlevé ses implants mammaires à cause d'effets indésirables.

 

2. Nicole Kidman

Source : Brightside Source : Brightside

Nicole Kidman a essayé de faire des injections de botox, mais n'a pas apprécié son visage. Elle avoue ne pas vouloir en refaire car elle apprécie "bouger à nouveau son visage".

 

3. Melanie Griffith

Source : Brightside Source : Brightside

Melanie Griffith dit avoir pris conscience qu'elle avait trop eu recours à la chirurgie esthétique lorsqu'elle a commencé à recevoir des commentaires la pointant du doigt. Elle avoue avoir demandé à son médecin de lui retirer quelques opérations. 

 

4. Gwyneth Paltrow

Source : Brightside Source : Brightside

Gwyneth Paltrow ne cache pas le fait qu'elle ait pu avoir recours au botox. Dans une interview pour le Harper's Bazar, elle confie « Je n’en ferai plus, j’avais l’air d’une folle, je ressemblais à Joan Rivers ! » Elle avoue ne plus vouloir y avoir recours. 

 

5. Jamie Lee Curtis 

Source : Brightside Source : Brightside

Jamie Lee Curtis ne cache pas avoir essayé plusieurs procédés pour tenter de garder une peau jeune et rebondie. Mais insatisfaite des résultats, elle confie plutôt vouloir vieillir naturellement sans avoir recours à la chirurgie.

 

6. Linda Evangelista

Source : Brightside Source : Brightside

Après une première opération, Linda Evangelista trouvait qu'elle avait le visage trop gonflé. Elle avoue qu'elle ne se sentait plus elle-même, voilà pourquoi elle ne veut plus avoir recours à la chirurgie. 

 

7. Kylie Jenner

Source : Brightside Source : Brightside

Kylie Jenner ne regrette pas d'avoir gonflé ses lèvres. Mais elle avoue qu'elle a parfois été trop loin, ce qui était douloureux pour elle. Elle ne veut plus revivre cette expérience. 

 

8. Mickey Rourke

Source : Brightside Source : Brightside

Le célèbre acteur d’Iron Man confie ne pas avoir été satisfait des opérations qu'il a subies. Aujourd'hui mécontent du résultat, il pense qu'il "ne s'est pas adressé" aux bonnes personnes pour réaliser ses changements physiques.

 

9. Cher

Source : Brightside Source : Brightside

Cher a eu recours à la chirurgie esthétique pour refaire sa poitrine. Mais elle trouve que son augmentation mammaire donne un résultat "pire" qu'avant et que ce n'est pas ce qu'elle espérait.

 

10. Jessica Simpson

Source : Brightside Source : Brightside

L'actrice et chanteuse a eu recours à la chirurgie pour gonfler ses lèvres à l'aide d'injections de botox. Mais elle avoue dans une interview pour le Glamour Magazine ne pas avoir apprécié le résultat. Elle était soulagée lorsque les effets ont disparu.

 

Tags : beauté au naturel, chirurgie esthétique, look de star