C'était l'heureuse nouvelle qu'on a appris en ce début d'année 2022 ! Le 2 février dernier, la star Kylie Jenner a accueilli, avec son compagnon Travis Scott, un nouvel enfant, un garçon, du nom de Wolf Webster.

Très peu de photos ont été partagées sur sa grossesse et son accouchement sur les réseaux sociaux par les parents, mais Kylie Jenner a pris la parole ce mardi 15 mars 2022 pour parler de son post-partum, plus compliqué que sa première fois qui avait accueilli Stormi le 1er février 2018.

Kylie Jenner se confie sur son post-partum

Sur son compte Instagram qui compte plus de 319 millions d'abonnés, une des filles du clan Kardashian/Jenner s'est exprimée en vidéo pour ses fans, voulant raconter son expérience post-partum, plus difficile que la première fois en 2018.

Ce mardi 15 mars, Kylie Jenner était en train de faire du sport lorsqu'elle a avoué se remettre petit à petit, mais que c’était plus difficile après le nouveau bébé, Wolf Webster : "Ce n'est pas facile mentalement, physiquement, spirituellement. C'est juste fou. Je ne voulais pas revenir sur le devant de la scène sans vous partager cela. On peut aller sur Internet et voir que c'est très facile pour certaines personnes, et ça nous ajoute encore plus de pression. Mais ça n'a pas été simple pour moi non plus et je tenais à vous en informer".

Maman pour la deuxième fois, elle dédramatise l'accouchement et la pression derrière

Toujours à l'heure des confidences, elle partage son post-partum plus difficile et avertit les nouvelles mamans : "Je voulais juste dire à toutes les mères en post-partum que le post-partum n'est pas facile. C'est même assez dur. Cette expérience pour moi, personnellement, a été un peu plus difficile qu'avec ma fille".

En faisant sa séance de sport quotidienne, la célébrité de 24 ans a continué dans les confidences en dédramatisant l'accouchement et les conséquences que cela peut avoir sur le corps de la femme, physiquement comme mentalement : "Je ne pensais même pas pouvoir faire cette séance de sport aujourd'hui. Mais je suis là et je me sens mieux. Donc vous vous en sortirez ! C'est normal de ne pas se sentir bien. J'ai réalisé que je me mettais la pression, puis je me suis rappelé que je venais de créer un être humain, un beau garçon en bonne santé".

Elle poursuit : "Nous devons arrêter de nous mettre la pression pour revenir. Pas seulement physiquement, mais aussi mentalement, après l'accouchement. Je vous envoie de l'amour. Je vous aime les gars !".

Une maman épanouie !

Créatrice de la marque de cosmétiques 'Kylie Cosmetics' et star de la téléréalité "L'Incroyable Famille Kardashian", Kylie Jenner est également une maman très épanouie, vivant une vie de famille à 4 très heureuse malgré tout !

Le petit nouveau, Wolf Webster, arrive depuis peu dans la famille et rencontre leur première fille, Stormi Webster, âgée de 4 ans aujourd'hui !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

Les confidences de Kylie Jenner sur les réseaux sociaux :

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie Jenner News (@kyliesnapchat)

 

 

Tags : people, grossesse, News People